Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Importante méditation co-créatrice pour la nouvelle lune des Poissons

Publié le par Admin

Salut!!!

Une nouvelle lune très importante au niveau astrologique aura lieu Vendredi prochain le 4 Mars: Les 2 horaires forts de cette journée sont à 20h13 ("Part du monde" pour Nantes et 15mn plus tôt pour Paris) et 21h46 (Nouvelle lune à 20h46 TU pour toute la planète Terre). Vous pouvez venir méditer avec nous et chez nous lors de l'atelier A.M.E.S. à partir de 20h et jusqu'à 21h50, pour surfer sur cette vague en vivant des moments de présence, d'autres de synergie co-créatrice et aussi des temps d'exercice et de partage...Elle a donc lieu en Poissons et c'est la 3ème nouvelle lune collectivisante (depuis celle du 4 janvier 2011 en Capricorne, date exacte du début de l'extraordinaire révolte non-violente de la jeunesse tunisienne, et celle plus dangereuse du 3.02 qui a permis son étonnant essaimage dans tout le monde arabo-musulman...pour l'instant! ) qui engendre  l'actuelle ambiance de changement en profondeur des idéologies collectives hérité de la 8ème et de la 9ème onde. Celle-ci est la plus puissante au niveau spirituel et elle invite à l'approfondissement pour transformer les karmas en prise de conscience utiles et évolutives. Si cette transmutation n'a pas lieu parce le désir qu'en ont les humains ne se manifeste pas assez puissamment au niveau énergétique, des situations beaucoup plus violentes (liées aux archaïsmes psychologiques, politiques ou religieux) peuvent en résulter pour ce printemps qui comme je l'avais déjà annoncé dans mes conférences fin 2010 sera aussi chaud et transformateur pour le monde entier que celui de 1968!
Le mieux est de méditer en groupe (ou seul si pas possible, c'est mieux que rien!) à la maison ou chez vous pour ces rendez-vous qui sont des fenêtres cosmiques et vibratoires pour l'évolution des Consciences. Vous pouvez démarrer par le groupe de méditation de pleine conscience au jardin d'Eden à Nantes à 18h30 je crois, et venir ensuite déjà bien purifiés pour bénéficier des horaires exacts de ces 2 portails énergétiques...
Il est important à ce sujet de dire et répéter que l'ascension intérieure qu'elle soit individuelle ou parfois collective pour certains lieux, ne peut avoir lieu s'il n'y a pas une quelconque pratique méditative authentique (quelle qu'en soit la forme et l'origine) d'un nombre suffisant de personnes plus conscientes (Seulement 1,5% suffisent pour faire basculer la conscience de groupe humaine et créer de profonds changements sociétaux et comportementaux! Mais en France, nous sommes encore à la traîne sur ce front-là...) au moment précis de ces portails d'alignement avec ces puissantes énergies cosmiques qui vont descendre de façon accélérée jusqu'au 28.10.2011. Comme tout spiritualiste pratiquant la méditation à partir d'authentiques initiations, j'ai une "sainte horreur" des différents intégrismes et fondamentalismes de tout poil (religieux ou athées d'ailleurs, car n'oublions pas le scientisme chez nous et ses discrètes mais dangereuses "médiatorisations"!), mais il serait quand même urgent de réveiller la bonne conscience autosatisfaite des "branchés" occidentaux en leur rappelant que tout simple musulman ignorant qui à sa façon fait humblement ses 5 prières "règlementaires" par jour a peut-être beaucoup plus de chances par cette habitude intégrée à son quotidien (et si son coeur s'ouvre en priant bien sûr) de capter aléatoirement ces descentes de Conscience cosmique que nos braves "nouillageux" qui au mieux ne méditent parfois qu'à l'occasion d'un cours hebdomadaire de Yoga et qui sinon en parlent beaucoup plus qu'ils ne la pratiquent, leur temps libre étant profondément envahi par des agitations mentales (lectures, infos, discussions, etc...) ou des avachissements conditionnés (digestion d'aliments dénaturés ou/et d'origine animale ou adoration rituelle quotidienne de la "têtine de verre" télévisuelle ou informatique!). Cette arrogance conditionnée inconsciente si elle n'est pas repérée en nous et diligemment éradiquée par l'humilité amoureuse de la vérité et par l'autodiscipline librement consentie, risque fort tout simplement par manque de pratique réelle de nous faire "avorter" pendant cette gestation de 9 mois de la 9ème onde (260 jours du 11.02 au 28.10) qui devrait naturellement nous faire accoucher de notre "âme supramentale", nouvel organe intérieur d'évolution pour l'humanité dans sa quête de la Conscience unifiée.
Selon l'astrologie Maya, les 2 et le 4 mars sont des portails d'ouverture à cette 9ème onde démarrée le 11.02.2011. (En mars, il y aura aussi le 25, mais surtout le 21, très puissant car en correspondance avec l'équinoxe de printemps et qui plus est, avec une conjonction Soleil-Uranus sur le point Gamma, origine de notre zodiaque et au zénith dans l'Ouest, où toutes les révoltes ont toujours commencé, sang breton oblige! Ceci n'est pas une prévision pour mars, temps des bourgeons, mais peut-être plutôt pour avril, temps des floraisons... )

Erratum: J'avais marqué 9.03 par erreur dans un article précédent ce qui a failli me faire rater cette occasion et c'est pendant cette journée du 2.03 que je l'ai vu par hasard et décidé aussitôt de l'organiser quand même chez moi (Tel: 0950365504 dans l'am pour venir), car la 9ème onde nous demande d'être très rapide et adaptatif et de nous mobiliser en suivant aussitôt les impulsions intuitives, ce que je fais par la présente invitation... tout en m'excusant auprès de ceux qui du fait de cette proximité ne pourront pas s'organiser à temps. Ceux qui le sentent juste seront là, il n'y a pas de problème à faire avec ce jeu divin d'accélération, rappelons-nous en bien! En général et si on regarde par l'oeil spirituel, les choses ont lieu exactement comme elles doivent avoir lieu et c'est à nous d'observer et d'accueillir en pleine conscience ce qu'elles enclenchent comme type de réactions en nous-même au lieu de nous en prendre aux autres ou aux circonstances extérieures, ce qui est le propre de l'ego et de son jeu d'illusions mentales.

Bises inspirées et bonne méditation à tous où que vous soyez à ces horaires-là!
Jacky Alaïz (aidé par Sylvie)

PS: Pour les nantais, prenez note de la date du vendredi 15 avril où je ferai une conférence sur ce sujet au "Jardin d'Eden" (ex-librairie "Différences") suivie d'un atelier en WE. Notez bien que la plupart des informations données lors de ces conférences sont inédites et ne peuvent pour l'instant figurer sur le blog ni ailleurs par écrit, ce qui est aisément compréhensible quand on y assiste... En aucun cas pour l'instant mon blog ne représente le contenu réel des enseignements de "l'Astrologie Universelle de la Mutation" (une seule conférence de 40mn y est retranscrite pour l'instant pour se faire une idée de la densité, de l'originalité et de la nouveauté du propos, bien qu'elle date de 2003!). Il est donc fortement conseillé de venir au moins une fois pour voir ce dont il s'agit à une conférence, car je ne fais pas figurer faute de temps sur le blog les précieuses informations astrologiques que j'y donne oralement et que chacun est libre, à condition de ne pas en faire commerce et de toujours citer la source, de noter ou d'enregistrer par ses propres moyens (c'est d'ailleurs ce qui est fait sur le site de Téléprovidence où l'on peut encore accéder à la video très révélatrice de mes prévisions pour 2010 ou 2011). Comme je donne les rendez-vous astrologiques souvent au dernier moment et je vous demande de m'en excuser car vu l'organisation actuelle de mes activités je ne peux guère faire autrement, je vous conseille de créer une "alerte newsletter" (en bas à droite du blog) dans votre ordinateur de façon a être prévenu aussitôt quand un nouvel article est déposé sur le blog et de cette façon, je pense et j'espère que vous ne raterez plus aucune de ces importantes occasions d'alignement avec le Kosmos. Soyez vous-même dans le partage car ces informations doivent circuler pour le bien de tous les êtres et si possible faites suivre aussitôt à vos contacts (mail ou Facebook) ou si le timing est trop juste, utilisez votre téléphone (oral ou sms) et contactez au moins 3 personnes en leur demandant de faire de même, et de cette façon le réseau s'étendra rapidement et la puissance co-créatrice des méditations en sera renforcée. Cet appel est désintéressé et aucunement sectaire et j'encourage ceux qui habitent hors de Nantes à utiliser les horaires indiqués (si possible seulement) pour tenter de rassembler un petit ou grand groupe d'amis désirant méditer ensemble ce qui je le rappelle décuple l'énergie en circulation et améliore grandement pour chacun sa réception dans de bonnes conditions: "Si vous vous rassemblez à plusieurs en mon Nom (=Verbe=Vibration), Je serai parmi vous" (Je=Christ=Allah=Bouddha=Amma=

Brahman=Tao=Soi divin...etc.. selon la connection intérieure de chacun) ou encore: "Veillez (=méditez) car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je viendrai"...sauf que désormais, les jours et heures vous sont donnés justement, c'est-y pas un scoop ça?  ;))

Rappel du blog: http://aum-lhompe.over-blog.com/categorie-11201882.html
 

et cadeau-bonus d'un blog à mon avis bien "branché" sur d'autres blogs eux-même branchés sur...etc... à explorer sans retenue: http://exdisciplesleblog.unblog.fr/cicns/
 

Commenter cet article