Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les victimes du nucléaire, allumons des bougies pendant cette pleine Lune des Poissons!

Publié le par Admin

Où l'on comprend mieux que ceux qui affirmaient "C'est le nucléaire ou la bougie" se sont lourdement trompés... Au Japon c'est le nucléaire ET les bougies du deuil et de la prière (qui maintient "par chance" si on ose dire le vent vers l'océan évitant l'empoisonnement irrémédiable des êtres vivants et de la terre japonaise pour environ... quelques siècles!). Quand il ne reste rien d'autre que l'espérance et la prière pour sauver sa misérable peau, alors même celui qui s'était cru athée se met à prier, car la lumière du coeur est naturelle à l'être humain et est bien antérieure et au-delà de tout conditionnement à une religion ou à une philosophie rationaliste*.Quand la bêtise humaine atteint son paroxysme destructeur, les lumières des bougies de la vraie foi se rallument pour oser accomplir ce qu'on disait hier impossible. Un monde sans nucléaire, sans lobbies et sans capitalisme par exemple... Solaire donc, irradiant plutôt qu'irradié, mais encore utopique, non?

A suivre avec attention, car c'est peut-être le programme du cosmos pour nous depuis longtemps déjà. Patience!

 

* Voir à ce sujet "Au delà" le dernier beau film de Clint Eastwood, bien dérangeant pour nos critiques franchouillards... ou dans un autre esprit mais tout aussi décapant "Même la pluie" film franco-latino-américain qui s'avère totalement en phase à sa sortie avec la révolution du peuple arabe contre ses tyrans néo-colonialistes.

 

                                                                                                EarthLove.jpg

 

Quelques informations en vrac pour cette Pleine Lune très énergétique (pas le temps de toutes les commenter astrologiquement, puisque je l'avais déjà fait dans ma conférence de prévisions pour 2011, prévisions générales qui pour l'instant se révèlent étonnamment exactes, et que j'en reparlerai dans celle du 1er avril à Paris et du 15 avril à Nantes) :

  1. Bien qu'il s'agisse ci-dessous d'une alerte un peu trop alarmiste frisant le "hoax" (d'après Isabelle Robard et Thierry Souccar qu'on ne peut soupçonner de collusion avec les labos, au contraire), je choisis quand même de la faire suivre et de la signer, car il faut sans cesse faire sentir aux bureaucrates européens qu'ils agissent sous le contrôle des citoyens et non pour les controler. A vous de voir quoi en penser et quoi en faire, et peut-être de vous indigner comme le propose le récent best-seller inattendu de Stéphane Hessel « Indignez-vous !»... A la différence des célèbres piles, « La démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ». Et ce témoignage touchant de Claire est malheureusement courant et typique d'un conflit interne à la société française qui à force de sécuritarisme s'achemine, dans le domaine médical surtout, vers un système de type soviétique. Il ne s'agit pas là d'un délire parano genre « complot mondial » car j'ai rassemblé suffisament de vécus et d'informations de 1ère main sur ce sujet pour savoir malheureusement de quoi je parle, ...


    De: Claire Saint-Sevin <clairesaintsevin@yahoo.fr>
    Date: Vendredi 18 mars 2011, 11h51

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous envoyer un lien pour une cause qui me tient particulièrement à coeur, voici pourquoi:

Lorsque j'ai eu mon cancer , j'ai eu à me battre pour que soient respectés mes choix thérapeutiques ; je me suis sentie terriblement seule, et je suis tombée en dépression à cause des pressions que le corps médical exerçait sur moi pour me faire accepter des traitements dont je ne voulais pas.

On a été jusqu'à me crier que j'allais mourir si je n' écoutais pas. J'ai tenu bon, et je suis là. C'était il y a 11 ans.

Je ne dis pas qu'il faille suivre le même chemin que moi, loin de là,  je revendique juste haut et fort le droit de décider de ce que je souhaite accepter ou pas.

Même si je me trompe, même si au bout du compte , je meurs.

 

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/merci.php

 

 

Beaucoup d'autres meurent en étant de bons patients bien dociles.

 

Bien sûr, je vais mourir, tout le monde meurt...mais qui peut se permettre de me dire quand ? qui peut se permettre de décider à ma place ?

J'ai pardonné à ces hommes qui ne faisaient que leur travail du mieux qu'ils pouvaient, en se laissant dominer par leur propre peur de la mort, nous sommes si peu de choses...mais... 

S'il vous plaît, ne mettez pas à la corbeille sans visionner, c'est de notre liberté de choix et de notre droit à disposer de nous-même qu'il s'agit. Et que chacun fasse en son âme et conscience, en toute connaissance de cause.

 

Bonne journée, et longue vie à vous. Et pardon à ceux que ce courriel aurait importunés.

Claire

 

 

2) Par contre, si vous voulez de vraies informations sur ce « soviétisme à la française », voilà un article bien documenté sur le très bon site du "CAP-Liberté de Conscience" (Lutte contre les sectes normosées bien pensantes soi-disant anti-sectes! Et donc défense du droit imprescriptible normalement de vivre sa spiritualité dans la cité et d'avoir le choix de la médecine qui nous convient) qui montre comment fonctionne réellement cette grosse arnaque à la santé que la plupart de nos « blouses blanches » ne soupçonnent même pas, puisqu'ils sont même souvent (désin)formés et « médiatorisés » pour la défendre sincèrement :

 

http://www.coordiap.com/tribune-libre-caplc-omnium-liberte-nicolas-about-8895.htm

 

3) Ceci rappelle d'ailleurs étrangement la position normosée pro-nucléaire de la plupart des personnes ayant suivi une (désin)formation technico-scientifique en France à qui on fait avaler de grosses couleuvres radioactives sous couvert d'une pseudo-rationalité scientifique ou d'un soi-disant sens des réalités énergétiques et économiques « incontournables »... ou si on remonte dans le temps, le positionnement automatiquement anti-dreyfusards de toute personne estimant appartenir à la caste des nantis et qui ne voyait, sans vouloir enquêter plus avant, dans les dreyfusards qu'une cohorte populacière d'ennemis plus ou moins apatrides de leur cher et glorieux pays qu'on osait salir par ces allégations... qui se révélèrent bien sûr être la pure vérité.

 A étudier soigneusement donc (marque-pages nécessaires !) :

 

http://groupes.sortirdunucleaire.org/changeons-d-ere-sortons-du/

 

et aussi la petite association de vrais scientifiques irréductibles qui seuls résistent encore victorieusement à l'envahisseur-empapaouteur Areva&co :

http://www.criirad.org/

 

et si en plus de vous informer, vous estimez que le moment est venu d'agir, un mouvement citoyen est en cours en France pour réclamer le droit de décider de notre avenir énergétique (Rdv 15h dimanche 20/03 devant la Préfecture de Nantes et aussi dans toutes les villes de France), même si Nicolas 1er a décrété qu'il était « hors de question de sortir du nucléaire en France ». Si vous êtes prêts à accepter qu'on vous dirige comme cela, alors vous ne serez bientôt plus dignes de vivre en démocratie, pour le peu qu'il en reste... Quant à moi, je trouve qu'il est « hors de question » qu'une bande de technocrates irresponsables décident à nos risques et périls de l'avenir radieux et irradié de toute une population et de ses descendants et cela pour plusieurs siècles de maladies, de mutations et de souffrances atroces en cas d'accident (qu'ils décrétaient impossible jusqu'à vendredi dernier !). Rappel : Tchernobyl, 50000 décès en résultant (100000 victimes en tout à ce jour), 50 selon l'AIEA qui a obligé l'OMS par contrat à dire pareil ! Cherchez l'erreur... mais cherchez vraiment car grosses opacités en perspective !...

http://www.sortirdunucleaire.org/index.php?menu=sinformer&sousmenu=revue&page=article&id=612&num=45

 

                                                                                                        e-mc2-atome.jpeg

  1. Bien sûr, il convient d'agir sans peur (mais sans jouer « l'autruche positive») et sans illusion (non il ne faut pas attendre l'aide du gouvernement galactique promis par des channels théosophistes ou nouillageux) et avec force et compassion, sur les plans concret, sociétal et spirituel à la fois au sujet de l'immense drame humanitaire qui s'est abattu sur le Japon (et qui pour ce qui est de son volet nucléaire, aurait très bien pu avoir lieu en France, n'en doutez pas !). Beaucoup de maîtres spirituels authentiques demandent d'y diriger un flux énergétique de méditations de compassion et de prières de soutien et de guérison tout en essayant d'apporter chacun à sa mesure un soutien plus matériel. Voilà le message d'Amma, grande sainte mondialement reconnue d'origine hindoue, par exemple :

 

Voici une pratique conseillée par Amma, à la fois bénéfique pour le monde et pour chacun.

La prière est une aide puissante.

 

Amma nous dit :  

« Les prières ne sont pas simplement des mots vides ; elles ont vraiment un effet. Les prières pour la paix réduiront les souffrances des gens

et réduiront l’importance des conflits dans le monde. »

 

Quand nous nous rassemblons pour prier pour une cause commune,

avec la force d’une intention pure, de grandes choses peuvent s’accomplir.

Les groupes qui sont ainsi focalisés en prière envoient de bonnes et fortes vibrations,

ce qui affaiblit la puissance des forces négatives

qui créent la discorde et le désordre dans le monde.

 

Voici une prière quotidienne, à laquelle vous pouvez vous joindre.

Si vous ne pouvez pas à 19h 15, vous pouvez faire cette prière à un autre moment

qui vous convient, et en particulier avant de vous coucher.

 

Entre chaque visualisation, restez en silence quelques instants.

 

  • Chaque soir, allumez une bougie pour la paix à 19 : 15. C’est la lumière de la compassion et de la bonté. 

  • Asseyez-vous confortablement, respirer tranquillement et soyez détendu et bien présent. 

  • Fermez les yeux et récitez : ‘Om Lokah samastah Sukino Bhavantu », ce qui veut dire « Puissent tous les êtres de tous les mondes être en paix et heureux » pendant 3 ou 4 minutes. 

  • Restez les yeux clos et imaginez que la lumière de la bougie est la Lumière Divine. Imaginez que cette douce lumière pénètre l’univers tout entier. 

  • Tandis que la lumière se répand sur chaque être, visualisez que chacun accède à la paix et se remplit d’amour divin. 

  • Imaginez l’univers tout entier rempli de paix et d’amour. 

  • Voyez vous vous-même comme faisant partie de cet univers, baignant dans cette douce lumière,  le cœur en paix et rempli d’amour divin. 

  • A la fin de la prière, récitez « Om, Shanti, Shanti, Shantii », ce qui veut dire : « Paix, Paix, Paix. »

Amma-priant.png
 

 

 

5) Pour cette pleine lune des Poissons, nous intègrerons 5 à 10mn de cette pratique à 19h15 afin d'être en réseau de Lumière à travers toute l'Europe, pour venir en aide à tous ceux qui souffrent actuellement de la bêtise des archaïsmes humains ou parfois simplement des colères d'une Nature souvent déséquilibrée « par nos soins » !

Le Rdv est au même endroit, même heure (18h30), mais ceux qui ne peuvent se déplacer sur Nantes peuvent le faire chez eux bien sûr, même si c'est évidemment moins puissant et profitable qu'une pratique de groupe.


 

Voici donc les heures et dates conseillées (Liste non exhaustive bien sûr! Méditez aussi souvent que vous le pouvez!) pour des méditations plus fortes et plus profondes, et donc plus efficaces pour fondre nos egos "radioactifs" :

Le 19/03 : Pleine Lune fin des Poissons à 19h10 (18h10TU) et en plus Part du monde opposée Uranus-Soleil à 19h02 à Paris et à 19h19 à Nantes (Idéal pour la pratique ci-dessus !). Le centre galactique et Proserpine sont touchés par cette Pleine Lune.

Le 20/03 : Utilisez pour nourrir et unifier vos corps subtils l'énergie montante du Soleil qui se lève et de la Lune au coucher de 7h10 à 7h45. Puis celle du zénith toujours environ vers 13h15.

(horaires toujours pour Nantes. Pour Paris retirer une vingtaine de minutes environ).

Ensuite une heure très importante pour le destin du monde, où l'on commencera à décider si la société du futur sera une démocratie participative et citoyenne ou un consortium de lobbies ultra-libéraux (et si nous en sommes prévenus nous pouvons encore décider d'en avoir le choix, c'est là tout l'intérêt de l'astrologie) : 20h36 part du monde-Lune-Saturne opposés à Bacchus au beau milieu du Béler cette année. A 16h42 le Soleil passe sur la Lune Noire, ce qui est potentiellement éclairant et initiatique, sauf pour les nombreux esprits encore englués dans le matérialisme et ses corollaires de peur et de violence réactive.

Le 21/03 à Oh20 (23h20TU), dans le coeur de la nuit donc pour l'Europe, aura lieu l'équinoxe de printemps qui inaugurera sur les chapeaux de roue les activités violemment libératrices de cette année 2011, puisqu'il correspondra exactement avec une conjonction Soleil-Uranus sur le puissant 1er degré du Bélier à 13h24 (Utilisez aussi le zénith juste avant ! Tout peut être transmuté positivement du moment qu'on le prend à la racine. C'est pourquoi je l'ai appellée "Astrologie Universelle de la Mutation"). Cérès entrera en Poissons ce même jour, sans doute pour tenter de préparer si possible un peu rationnellement le terrain à l'arrivée de Neptune en Poissons une semaine après, source de profonde spiritualité pour ceux qui s'y seront sérieusement entraînés... et de grandes illusions collectives faites de désordres psychiques ou :et pseudo-religieux pour beaucoup d'autres...

Le 22/03 débutera dans le calendrier Maya la Trecena (13 jours jusqu'au 3/04) d' « Ahau » (« Seigneur de Lumière » ou Soleil) qui favorisera beaucoup les prises de conscience chez ceux qui dormaient encore dans le doux cocon de la confiance dans des structures sensées les protéger et garantir leur futur...et la fin mars-début avril sera très très tendue entre les "libéraux activistes" et les "sociétaux humanistes" (c'est à dire pas forcément selon l'antique clivage droite-gauche qui nous fait marcher au pas depuis trop longtemps déjà! Regardez les jeunes citoyens tunisiens "branchés", non-violents, éthiques et non-duels renversant le tyran "libéral-socialiste" corrompu Ben Ali. Inattendu comme positionnement, et efficace, non?). Comme l'a dit à chaud sur France2 Laurence Parisot l'irremplaçable patronne du MEDEF au sujet du drame que vit le courageux peuple japonais :

"Tout ceci tombe très mal, ça se passe à un moment où l'économie mondiale commençait tout juste à repartir" . C'est ballot, ça tombe mal, quoi !..

Question subsidiaire: "Combien vaut le coeur d'une personne aussi profondément et "innocemment" cynique?"

Réponse: Autant que celui d'un grand saint, la différence étant qu'ellle n'y a aucun accès conscient, étant "cablée" sur d'autres valeurs (en bourse!) et d'autres motivations, c'est tout!

Donc prenez grand soin de bien vous cabler sur l'essentiel (Energie-Conscience-Amour), car c'est cela qui fait la valeur "ascensionnelle" de votre destinée et rien d'autre. D'où ce blog...


 

 

Un printemps chaud donc (mars-avril)qui appelle à la libération des humains de tous les carcans où l'absurdité du système actuel les a enfermés, mais où il conviendra de bien rester en contact avec son intériorité et ses valeurs et motivations spirituelles si on ne veut pas déraper dans l'enchaînement sans fin des violences justifiées par le soi-disant aveuglement de l'autre, « l'ennemi », mon frère pourtant... Fin mars le grand carré de 2010 se reforme pour le meilleur et pour le pire, tout cela dans le vortex d'accélération des consciences que constitue la fin du calendrier Maya (Flyer conférence spéciale à venir : 1er avril sur Paris et 15 avril sur Nantes où les informations complètes seront données, car je ne les mets pas par écrit pour l'instant, faute de temps tout simplement... )

PS: Le terme "apocalypse lumineuse" pour cette conférence au Jardin d'Eden a été choisi fin février avant les évènements dramatiques du début mars au Japon et en Lybie. Après coup, il prend un goût un peu amer voire déplacé ou opportuniste et je vous demande de m'en excuser, bien que ce ne soit jamais rentré dans mes motivations de jouer les Cassandre échevelée dansant sur un monceau de cadavres, mais il faut comprendre que le don prophétique que donne le langage des symboles astrologiques à celui qui l'a longuement travaillé puis médité, dépasse largement sa personne, qui est plus traversée par ce Verbe du Cosmos qu'elle ne le maîtrise réellement par son intelligence, fusse-t'elle habile. En clair, la Parole des Cieux ainsi osée est directe, exacte, active et transformatrice dans la mesure même où justement elle n'est issue ni de l'opinion personnelle ni des raisonnements de son messager, mais plutôt d'une grammaire verticale, qui le transcende lui et ses auditeurs, s'il en a ... L'Astrologie telle que je la vis et telle que je la vois est donc une "Science poétique", le chaînon manquant entre Science et Conscience, entre Politique et Ethique (ce que je nomme "Pol'éthique"et qui fut autrefois la capacité des civilisations antiques de renaître de leurs cendres en se ressourçant à un nouveau Mythe régénérateur. Serons-nous capable d'entendre cette Voie salvatrice?).

Fraternellement vôtre,

Jacky Alaïz

Commenter cet article

Mat 19/03/2011 12:43


la lune est en Vierge .. mais peu etre l'appelle t'on Lune en poissons par son opposition ..


Jacky Alaïz 04/01/2014 06:35

Oui, bien sûr... ou plus exactement exprimé, la Pleine Lune des Poissons est celle où le Soleil est en Poissons, cette Conscience solaire se reflétant au maximum à ce moment-là dans le miroir mental de la Lune, qui par son opposition exacte (définition de toute Pleine Lune) est forcément toujours dans le signe opposé de la Vierge. Les méditations de Pleine Lune sont une activité à but solaire, et c'est donc le signe où est le Soleil qu'il nous intéresse de comprendre et de déployer spirituellement à chaque Pleine Lune. Pour mieux comprendre ce mécanisme, c'est ici:
http://aum-lhompe.over-blog.com/2013/10/horaires-et-sens-des-pleines-et-nouvelles-lunes-en-2013-2014.html