Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt une guerre de l'Euronusa contre l'Irussyrie?

Publié le par Jacky Alaïz

Bonjour les amis!

Aparté qui explique de nombreux retards dans mon programme 2013-2014 (Tout est prêt mais impossible d'avoir les moyens de communiquer). Dur depuis un mois de publier sur mon blog dont la migration obligatoire par over-blog.com dans de nouvelles "appâts rances plus joulies" s'est faite pour beaucoup au détriment de la structure précédente partiellement détruite (Tout un symbole de notre civilisation-OGM, non?!). Comme je ne comprends pas grand chose à l'informatique, si une âme charitable peut m'expliquer comment récupérer des onglets fonctionnels et en rajouter, ou simplement mettre correctement une image dans le texte, j'en serais ravi! La FAQ d'over-blog reste du chinois pour moi, chacun son truc... Apparemment à part les informaticiens qui s'en sortent à grand peine, tous les anciens bloggers sont furieux car parfois il y destruction d'articles entiers (c'est mon cas entre autres et impossible de récupérer des heures de travail!!) et beaucoup sont partis. Quel gâchis humain et quels idiots que ceux qui nous ont fait ça! Comme le disait Lao-Tzeu, celui qui gouverne le mieux est celui qui en fait le moins et laisse les gens se gouverner! Pourquoi ne nous ont-ils pas foutu la paix? Pourquoi n'ont-ils pas créé une interface intuitive et accessible à tous puisque c'est ça le sens du progrès, le "do it yourself". J'aimerais aussi partir avec mes articles avant destruction totale...si je savais comment faire...et pour où? Help me if you know!

 

Rappel précis de mes prévisions de janvier 2013 dans l'actualité de janvier à septembre 2013!

 

Sur le conflit syrien qui voit s'opposer parfois de manière caricaturale les partisans de "frappes chirurgicales" (merci docteurs Hollande et Obama!) de "l'OTAN" sous des prétextes "droitsdelhommistes"d'un côté, aux partisans du complot américano-sioniste sous des prétextes "anti-pétro-impérialistes" de l'autre, on se sent un peu paumé voire paniqué quand on est comme moi militant des droits de l'homme à tendance non-violente et pour cette même raison en même temps alter-mondialiste et donc anti-empire "américaneurobocoplibéral"! S'adapter intelligemment à toute situation difficile et conflictuelle demande de bien l'observer sans à priori, d'en reconnaître les causes et donc parfois, en fonction de ces causalités dévoilées, d'utiliser des moyens d'opération que nos principes ou nos habitudes réprouvent. La vie n'est ni simplifiable, ni obéissante aux dogmes ou aux espérances "nouillageuses"

 

http://blog.mondediplo.net/2013-09-03-Syrie-deplorable-veillee-d-armes?debut_forums=100#pagination_forums

 

Après avoir lu sur ce blog du "monde diplomatique" entre autres, de nombreuses diatribes de gens offusqués souvent à juste titre d'ailleurs des actions passées peu glorieuses et des discours actuels trop arrogants de leurs contradicteurs, j'ai une fois de plus trouvé un havre de paix dans le discours complexe certes (trialectique en fait, d'où sa hauteur de point de vue) mais réaliste de celui que j'estime être avec entre autres Krishnamurti, Pierre Rabhi, Albert Camus et Michel Onfray, l'un des philosophes les plus utiles pour comprendre le monde actuel et lui apporter des solutions réellement inspirées par le "nouveau paradigme"même s'il ne le revendique pas, à savoir le socio-philosophe Edgar Morin...Bien que les intentions de beaucoup de débatteurs soient sincères et morales et politiquement étayées de façon souvent brillante, leurs propos n'atteignent pas les buts qu'ils ambitionnent, car presque tout autant que nos malheureux élus, ils sont pollués à la base par des références quasi-constantes à des valeurs d'anciens paradigmes, ce qui les empêchent d'atteindre la hauteur de vue intuitive et spirituelle qu'ils croyent pourtant cotoyer par leur seul intellect. Illusion courante que seules la pratique d'un ésotérisme authentique doublée d'une observation méditative de l'origine de ses pensées permettent d'éradiquer si on ne dispose pas à la base d'un génie clairement manifesté et de mémoires karmiques très spiritualisées... Donc place à un discours conscient capable de contaminer positivement les consciences désireuses de comprendre ce monde et d'y évoluer activement en citoyens responsables et bénéfiques:

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/09/04/syrie-parions-sur-la-voie-du-compromis-par-edgar-morin_3471296_3232.html

 

Et pour résumer, les 5 points de la propagande de guerre, je joins cette vidéo de Michel Collon:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9GDFi4KP6bE

 

Et je rappelle que tous ces évènements dangereux et potentiellement très violents actuels étaient prévus (par les méthodes spécifiques de "l'Astrologie Universelle de la Mutation" et difficilement identifiables et verbalisables à ce point par une astrologie plus classique, excepté par le carré Uranus-Pluton) lors de l'analyse astrologique que j'ai menée en conférence publique le 18.01.2013 à Paris du thème du 21.12.2012, c'est à dire de l'année 2013 encore en cours actuellement ce 17/09. Il est encore temps d'aller l'écouter en entier sur le site de Téléprovidence pour se rendre compte de l'étonnante capacité prévisionnelle de cette nouvelle astrologie (et non de moi, j'applique intelligemment la méthode c'est tout, et je ne suis pas voyant), puisqu'aucun économiste ou politologue ou journaliste spécialisé n'a été capable de dire à l'avance comme ici le substrat des évènements principaux ayant cours cette année pour la France, car il y est décrit des mouvements du destin de toute l'humanité dont certains viennent seulement d'apparaître au JT en ce mois de septembre, comme si 9 mois après l'histoire accouchait enfin de ce qui a déjà été conçu et décrit (en janvier 2013 donc par l'astrologue ici filmé) comme étant la conception, la causalité des évènements que nous subissons maintenant... aussi surprenant que cela soit pour tous ceux majoritaires qui croient encore ce qu'on les a persuadé de croire, c'est à dire que l'astrologie n'est pas une science humaine et qu'elle n'est d'aucune aide pour prévoir et aider à résoudre les problèmes au moment même de leur formation, ce qui je le rappelle était son noble but dans l'antiquité et qui a permis de sauver plusieurs fois la civilisation égyptienne entre autres de ses crises d'anéantissement de fin de cycle. Désastre (ou bénédiction pour la planète?) que nous n'éviterons pas en tant que civilisation occidentale en cette fin de cycle parce que des recherches extrêmement bénéfiques à l'humanité ( comme celles que j'ai menées avec succès en A.U.M. depuis 30 ans ) sont complètement ignorées des médias et des pouvoirs politiques et donc du peuple également. C'est le grand scandale actuel de mon point de vue: Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire au coeur de cette crise mondiale, des solutions existent, des gens ont consacré souvent bénévolement leur vie à les étudier et à les rendre fonctionnelles...et personne n'est tenu au courant! (A part Pierre Rabhi qui commence à sortir du placard!) C'est entre autres le but de ce blog dont la notoriété mondiale est inversement proportionnelle à son utilité évolutive...pour l'instant! Je ne désespère pas que ça change....Rester optimiste est bon pour la santé, alors j'm'soigne donc! ;-))

 

A écouter en entier même si mon élocution rapide et le micro trop éloigné ne font pas toujours bon ménage, mais bon pour les méninges quand même:

 

Prévisions en janvier d'une guerre en 2013 par Jacky Alaïz

 

 

Pyramide du système américaneuromédiotique

Pyramide du système américaneuromédiotique

Commenter cet article

danyel 03/03/2021 07:46

Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752
Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...
Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752
Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables.