Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stoppons les énergies sales en nous et autour de nous...

Publié le par Admin

Hello les amis, je me permets de vous recontacter car l'heure de l'action "é-co-créatrice" a sonné:
Nouvelle lune en Taureau trigone Apollon en Vierge et trigone Pluton en Capricorne très importante et plutôt positive pour ce mois de mai à 8h51 ce mardi 3 mai (et part du monde à 5h39 cette nuit dans l'axe surchargé Bélier-Balance de la justice des hommes contre la rapacité des lobbies), très importante donc pour l'avenir énergétique (et la survie écologique!) de la planète. C'est aussi le début du 3ème jour de la 9ème onde du calendrier Maya qui doit enclencher le message de la poussée des énergies du nouveau paradigme et l'habiliter enfin dans l'esprit d'un maximum de gens désormais prêts à le comprendre.
Au moment-même où l'aspect spirituel positif se forme dans le ciel, Greenpeace et Avaaz restent (malgré des critiques partiales et souvent plus réactives qu'étayées) les 2 contre-pouvoirs efficaces et réellement démocratiques qui osent immédiatement se dresser concrètement contre le diktat du tout nucléaire obligatoire et non négociable de notre "Niquo 1er le petit", VRP mondial de la pollution radioactive ( à l'heure où tous les dirigeants raisonnables, tirant la leçon de Fukushima et de Tchernobyl, renoncent à leur programme nucléaire pour valoriser des énergies ni fossiles ni fissibles, càd biocompatibles avec l'avenir de l'humanité et de la Vie sur Terre!). Ces coïncidences Terre-Cosmos ne trompent pas: Ces militants au coeur pur (Apollon Vierge) et à la tête dure (Taureau avec Pluton, Saturne contre l'amas Bélier) qui s'enchaînent aux grilles de nos ignorances téléfabriquées sont un peu comme les quelques justes au nom desquels Sodome et Gomorhe ont droit à un sursis divin avant leur destruction par des catastrophes obligatoires car préfabriquées des EPR & co...
A vos souris, citoyens cliqueurs, car la Paix sur la Terre n'existera demain que si nous unissons maintenant avec Foi nos méditations du coeur sans peur à des actions éco-citoyennes intelligentes (non nucléo-décérébrées donc!) inspirées par l'espérance d'enfin mettre en place les nombreuses solutions alternatives déjà existantes et disponibles s'inspirant toutes du nouveau paradigme (que si vous ne le connaissez pas, il est urgent d'apprendre à connaître auprès de vos amis créatifs culturels ou sur les sites ad-hoc comme la CRIIRAD ou le réseau "sortir du nucléaire" décidément bien mieux informés que nos actuels dirigeants, totalement adombrés par les lobbies nucléocrates! Super-amas en Bélier commandé par Bacchus, Eris, Jupiter et Isis!). Rappelez-vous et comprenez pourquoi la France par ses dérives scientistes polluantes est l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse pour toute la planète (voir démonstration dans la dernière conférence sur le calendrier Maya), et prenez-en responsabilité maintenant (ou jamais) en tant que citoyen français désirant protéger les droits de l'homme et ceux de la biosphère pour une vingtaine de générations au moins (car c'est avec les OGM le seul domaine où malheureusement le risque zéro est obligatoire car l'erreur tôt ou tard inévitable reste ensuite irréparable et ineffaçable jusqu'au coeur de notre ADN!).

signé: Un astrologue moyen-âgeux (selon le berlu-sarkozisme) qui préfère s'éclairer l'âme à la bougie du "Je Suis" plutôt que d'adhérer aux fausses lumières arrogantes du dogme pseudo-cartésien de nos nouveaux curés inquisiteurs scientistes et nucléocrates et de leurs amis de la haute finance... (Le dernier "Biocontact" propose un dossier lumineux sur l'histoire du nucléaire et ses petits secrets honteux...)
Jacky Alaïz.

PS: Comme il n'y a pas de hasard, ce même jour passait sur "les matins" de France-culture un écrivain-sociologue américain, Jeremy Rifkin, dont le dernier livre avance une théorie nouvelle de l'évolution humaine en tous points concomitante avec mon "arbre de l'évolution selon l'Astrologie Universelle de la Mutation" et avec les travaux de Calleman sur le calendrier Maya et son effet sur l'histoire des civilisations jusqu'à nos jours. Moi, ce genre d'infos, ça me fait plus plaisir que l'exécution de Ben Laden ou que le mariage des têtes couronnées brittanniques  ou que la béatification par un pape réactionnaire d'un autre pape acoquiné avec Reagan et la loge P2!
http://www.franceculture.com/emission-l-invite-du-jour-jeremy-rifkin-2011-05-03.html

 


Les pauvres journalistes france-cultureux y perdent leur latin des lumières rationnelles!... et démontrent par là l'énorme retard de l'intelligentsia franco-française vis à vis du nouveau paradigme spirituel et empathique, qu'ils interprètent comme un retour à l'obscurantisme religieux ou aux errances de l'émotionnel... et ce malgré l'exemple récent évident du printemps tunisien auquel ils n'ont encore apparemment toujours rien compris.
Coïncidences synergiques pour une conscience préparée à les percevoir (comme dans "la prophétie des Andes" ) ou simple effet psycho-énergétique d'un aspect astrologique peu reconnu et pourtant comme on le voit par ces faits très fonctionnel... A chacun d'en décider en son âme et conscience, càd en évitant si possible les opinions toutes faites (terre), les normoses remâchées (eau), l'intellectualisme média-syncrétique (air) ou l'arrogance ratiocinante scientiste (feu)...
Voici des liens hyper-instructifs et bio-constructifs en vrac:




 Et si vous avez loupé les épisodes précédents, il est peut-être encore temps de vous rattraper avec les liens ci-dessous (bonne lecture!):


http://aum-lhompe.over-blog.com/categorie-11284005.html

 


(mettez un lien newsletter de mon blog pour être prévenu des articles à temps par un simple mail)

http://petitions.criirad.org/?Petition-pour-une-transparence

 



http://groupes.sortirdunucleaire.org/docs/CESDN-brochure-web.pdf

 



http://www.greenpeace.org/france/campagnes/energie-et-climat

 





---------- Message transféré ----------
De : Groupe local de Nantes Greenpeace <greenpeace.nantes@gmail.com>
Date : 3 mai 2011 23:00
Objet : Nicolas Sarkozy à Gravelines : irrationnel, irresponsable, imprécis... Pas très sérieux ?
À :


Si vous ne voyez pas ce message cliquez ici

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy à Gravelines : irrationnel, irresponsable, imprécis… Pas très sérieux ?

 

 

Paris, le 3 mai 2011, 19h – En visite à Gravelines, le président de la République a une nouvelle fois montré une soumission aveugle au dogme nucléaire. Greenpeace déplore que le chef de l’Etat, en plein déni du risque nucléaire, joue sur les peurs et méprise les Français en droit de vouloir discuter du choix énergétique opéré par la France.

 

Nucléaire, pas nucléaire : combien ça coûte ?

Selon Nicolas Sarkozy, « si on arrête le nucléaire, le prix de l'électricité sera multiplié par 4 ». « Il faudrait dépenser 45 milliards d'euros pour fermer le parc nucléaire ».

 

« Au lieu de jeter des chiffres sortis d’on ne sait où à la tête des Français pour leur faire peur, Nicolas Sarkozy devrait permettre l’accès aux informations protégées par le secret défense ou le secret commercial, déclare Sophia Majnoni, chargée de campagne nucléaire pour Greenpeace. C’est bien joli de chiffrer la sortie du nucléaire sans faire la même chose pour le maintien du choix nucléaire. »

 

En effet, le parc de réacteurs français est vieillissant, avec une moyenne d’âge de 23 ans sur une durée de vie de 30 ans. En maintenant notre système nucléaire, deux choix s’offrent à la France :

- prolonger la durée de vie des réacteurs en tirant les enseignements de Fukushima ce qui porterait le coût de production à 60 € par MWh, un niveau à peine inférieur à celui de l’éolien terrestre qui se situe entre 65 et 70 € par MWh (Global chance, avril 2011).

- renouveler le parc en remplaçant les 63,4 GW de puissance nucléaire installée par une quarantaine d’EPR. A 5 milliards d’euros par réacteur (coût actuel annoncé de l’EPR Flamanville) le seul remplacement du parc se monterait à 200 milliards d’euros.

 

Le mythe de l’indépendance

Il faut se le dire : le nucléaire n’offre à la France aucune indépendance énergétique. Nous consommons aujourd’hui autant de pétrole que nos voisins européens et autant qu’en 1975 avant l’avènement du nucléaire. Le calcul français de l’indépendance énergétique considère que l’uranium est produit dans notre pays alors que la dernière mine a été fermée en 2001… En réalité 100% de notre uranium est importé, le Niger étant le premier pays fournisseur pour la France.

 

« L’argument de l’indépendance énergétique ne tient pas la route une seconde, annonce Sophia Majnoni. Ce supposé avantage de l’énergie nucléaire ne repose sur aucun fait établi et sonne comme une promesse électoraliste. »

 

Nicolas Sarkozy refuse toute remise en cause du nucléaire

Les 16 militants, qui ont occupé les grues du chantier EPR de Flamanville hier, sont poursuivis pour entrave à l’exercice de la liberté du travail et opposition à l’exécution de travaux publics comme tous les activistes présents à Flamanville hier. D’ici à leur audience devant le tribunal correctionnel, programmée le 16 juin prochain, le Parquet leur impose une caution de 1 000 euros chacun, une interdiction de territoire sur la région de Basse-Normandie et un contrôle judiciaire hebdomadaire pour les militants français.

 

« Le procureur de la République instrumentalise le contrôle judiciaire en mettant en place une peine avant le jugement, déplore Sophia Majnoni, en charge de la campagne Nucléaire pour Greenpeace. En 2007, pour les mêmes faits, le dossier avait été classé sans suite. Cette différence de traitement est le signe clair d’une volonté d’intimider les citoyens qui osent contester l’énergie nucléaire et d’étouffer tout débat sur ce sujet. »

 

Contact : Axel Renaudin, Communication :             06 88 88 18 27      

 

 




--
Greenpeace
Groupe Local de Nantes
http://www.greenpeace.fr/gl/nantes
 

http://bit.ly/Greenpeace_Nantes_sur_Facebook
 

Commenter cet article