Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques dates privilégiées pour méditer en co-création

Publié le par Admin

 

Nous sommes rentrés depuis le 2 mai 2011 dans le 3ème jour du calendrier Maya appelé 5ème paradis qui propose un processus d'ouverture plus relationnel à la Conscience co-créatrice du nouveau paradigme.

 

Essayez si vous le pouvez d'intensifier vos pratiques ou vos rencontres spirituelles non seulement lors des nouvelles et des pleines lunes ( Dates et heures (T.U.)* des nouvelles et pleines lunes de l'année cosmique* 2011 ) mais aussi lors des "jours-portail" de ce calendrier Maya:  Les 6, 9, 14 et 17 mai (jour de pleine lune du Taureau, dite du Wesak ou du Bouddha. Notre rencontre A.M.E.S. aura lieu la veille à 18h30 pour s'y préparer:  Méditations de pleine lune ) et tous les jours du 27 mai au 5 juin.

Voici quelques textes ou extraits inspirants:

 

1) Des 'Amours de Lumière' nous invitent à nous unir à cette


Méditation pour la Paix dans le monde
Le Dimanche 8 Mai 2011 de 10 à 12h

(heure française, ajuster selon votre pays)



Faîtes passer au plus grand nombre cette information dès que possible,
pour que nous soyons très nombreux à être connectés partout dans le
monde dans ce même objectif.



A la demande des Maîtres et Guides de Sagesses, nous mettons en place une méditation à laquelle tout le monde est convié, peu importe que vous soyez croyant ou non croyant, que vous soyez Chrétien, Musulman, Hindouiste, Bouddhiste, Juif…, athée … pour aider à rétablir la Paix dans le monde et aider ainsi de manière notable l’ensemble des Sages qui agissent sans relâche pour la Terre et l’Humanité.

Plus nous serons nombreux, et plus forte et efficace sera l’action menée de manière positive, pour nettoyer et contrebalancer le négatif créé par l’Homme suite à divers évènements d’ampleurs mondiales. Lisez plus loin le pourquoi de cette méditation.



Protocole de la Méditation :

Essayez de sentir la résonance, en vous, des différents mots désignant l’Essence divine et pour la méditation choisissez celui qui vous touche le plus, celui que vous sentez le plus puissant positivement … Nous sommes tous UN, peu importe le nom que vous donnerez à l’Essence la plus pure en vous et autour de vous…

C’est le moment d’affirmer votre FOI au Suprême, à l’Essence Divine présente en chaque Être, Cette force, cette pulsion intérieure, à l’origine de toute Vie dans l’Univers…que vous l’appeliez : Dieu, Allah, Shiva, Alpha et Omega…Le Grand Tout, La Source de Vie, la Source Divine…

Lors de la méditation vous remplacerez, au besoin, le mot « Dieu » par celui choisi dans la phrase que vous répèterez tout au long de la méditation pour calmer le mental et charger positivement l’égrégore dont le but est d’amener la Paix, la Joie, l’Amour et la Lumière sur et dans la Terre, ainsi que dans tous les règnes qu’elle porte.

 



Installez-vous confortablement. Assis au sol ou sur une chaise, l’important est de ne pas être gêné par votre corps.



Placez dans votre poitrine un grand Soleil rempli d’Amour, pour vous connecter à votre Essence Divine. Souriez pour ouvrir et détendre votre visage, et amener l’énergie positive.

Puis visualiser un grand soleil dans le ciel et envoyez la lumière du soleil de votre coeur vers le soleil d’en haut.

Du Soleil d’en haut, faîtes descendre un grand faisceau de lumière qui englobe tout votre corps et qui descend jusqu’au Coeur de la Terre. Créez ainsi un grand canal entre Ciel et Terre rempli d’Amour et de Lumière Divine dans lequel vous baignez totalement.

Puis faîtes la méditation suivante en répétant sans cesse ce processus intérieurement, autant de fois que vous le souhaitez. Il vous apportera rapidement un calme mental :

« Je suis UN avec Dieu. »

Répétez cette phrase jusqu’à sentir que votre esprit s’ouvre et s’unit à l’Univers.

Quand vous sentez en vous cet état d’Union, répétez la phrase suivante :

« Dieu est par Essence : Paix, Joie, Amour et Lumière »

En même temps que vous exprimez mentalement cette phrase visualisez, et ressentez profondément ces états de Bien-être en vous et d’Unité avec l’Univers tout entier. Répétez cette phrase jusqu’à bien sentir la Paix, la Joie, l’Amour, la Lumière.

Puis dire :

« Dieu est dans toute l’Humanité »

Répétez cette phrase jusqu’à sentir que l’humanité est dans ce même état atteint par vous même.

Puis dîtes :

« Dieu est dans tous les Règnes »

Répétez cette phrase jusqu’à sentir que les animaux, végétaux, minéraux ont atteint également

ce bien-être atteint par vous-même. Puis dîtes :

« Dieu est dans toute la Terre »

Répétez cette phrase jusqu’à sentir que la Terre elle-même est également dans cet état de bien-être atteint par vous-même.

En disant ces phrases, sentez et rayonnez ainsi la Lumière imprégnée de ces sentiments positifs de Paix, Joie, Amour vers toute la Terre et toute l’Humanité. Vous pouvez visualiser des mains remplies d’Amour et de Lumière caresser la Terre, toute l’Humanité, et tous les règnes.

Puis répétez à nouveau toujours avec beaucoup de présence et de sentiments positifs :

« Je suis UN avec Dieu. »

« Dieu est par Essence : Paix, Joie, Amour et Lumière »

« Dieu est dans toute l’humanité »

« Dieu est dans tous les règnes »

« Dieu est dans toute la Terre »

Autant de fois que vous souhaitez.

 

....

 

2) Message des Solaires, reçu par Anne Meurois :

Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous


Frères et Sœurs de la Terre, nous vous saluons.

Nous sommes heureux de vous retrouver après un moment de silence qui a semblé long à certains d’entre vous. Pourtant dans le temps qui est le nôtre, nous sommes restés en contact avec chacun de vos gestes avec chacune de vos pensées lorsque votre âme le souhaitait.
Cela n’exige de nous aucun effort, contrairement à ce que certains de vos textes ou de vos messages propagent. L’Effort est une donnée inconnue de nous… Seul l’Amour est notre moteur.
Depuis notre dernier message un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous. Ce sas existait depuis toujours et s’est activé ces dernières semaines.
L’Expérience que chacun, chacune de vous, est amené à vivre sur la planète Terre aujourd’hui est une expérience unique. Unique, non parce que d’autres êtres d’autres planètes ne l’ont pas vécue, mais parce que celle qui vous est proposée aujourd’hui possède une intensité vibratoire à nulle autre pareille.
Cette mutation, cette transmutation s’immisce dans les cellules de tous les êtres de la Terre qu’ils en soient conscients ou non, qu’ils le souhaitent ou non. C’est un phénomène inéluctable auquel personne ne peut échapper et votre âme individualisée permet ce passage. Elle est l’intermédiaire entre votre corps et votre Esprit sur cette dimension et sur cette Terre sur laquelle vous vivez aujourd’hui.
Qui voudrait échapper au changement radical imposé par l’avance des mondes, des univers eux-mêmes ? Qui souhaite vivre éternellement le même scénario qui entraîne la stagnation ? Votre Terre est Sacrée et son changement l’est aussi.
Votre liberté ne réside pas dans le fait de passer ou non d’une dimension à une autre. Il s’agit là d’une loi Naturelle et nous pourrions ajouter, cosmique. Au risque de surprendre quelques-uns, votre Liberté réside dans le fait de décider de ce que vous ferez dans ce monde qui vient. Comment vous positionnerez-vous ?
En bâtisseurs, en spectateurs, en destructeurs de l’ancien ou simplement vous retirerez-vous de l’histoire ? Nous savons que nombreux sont ceux et celles qui parmi vous ont décidé de quitter ce monde plutôt que de traverser les étapes de sa transformation.
Mais Vous, que décidez-vous ?
Si nous insistons et si nous réitérons notre question c’est parce que le moment est proche où l’hésitation ne sera plus de mise, où il vous faudra choisir. Certains d’entre vous pensent sincèrement avoir choisi. Ils accumulent les pratiques diverses et en ressentent les bienfaits, pourtant c’est au-delà que nous aimerions vous retrouver. Non pas sur un chemin de cumul des connaissances et d’expériences nouvelles qui satisfait votre besoin d’en faire toujours plus pour vous sentir proche de la Source.
Nous ne vous disons pas « cessez vos pratiques » mais « regardez en vous quel moteur est mis en action lors de ces mêmes pratiques ».
Est-ce pour vous tranquilliser ?
Est-ce pour vous sauver ?
Est-ce encore pour sauver autrui ?
Qui ou Que cherchez-vous à fuir si ce n’est vous-mêmes en espérant partir de ce monde ?
Quelles que soient vos raisons, qu’elles ne soient pas dirigées par la peur.
Vous en apprendrez plus sur vous de cette façon que tout ce qui pourrait vous être dit.
Croyez-vous qu’il soit nécessaire de se contraindre et de se forcer pour rencontrer l’autre part de vous, cette partie Divine que vous cherchez si souvent au fond de vos « nuits de l’âme ».
Vous cherchez la Vérité : y a-t-il une Vérité absolue ?
Vous cherchez la Maîtrise : que cherchez-vous au juste à maîtriser ?
Vous voulez atteindre l’Éveil : Il s’agit là encore d’une illusion de votre Ego ;
Vous êtes déjà éveillés, la perfection est votre Nature originelle et votre but est de la retrouver non par le Faire mais par le lâcher-prise.
Avez-vous pris conscience que tous les événements qui vous arrivent quotidiennement sont voulus par votre âme ?
Nous avons attendu ce temps afin que vous soyez prêts à nous entendre individuellement.
« Pourquoi sont-ils si peu clairs dans leurs propos ? » penseront certains en lisant ces mots. Nous ne vous cachons pas qu’il nous est difficile d’entrer en contact avec vous de par la densité de votre terre et de l’énergie dont vous vous entourez.
Cependant depuis quelque temps, les brins de votre ADN se sont modifiés à tel point que ce contact est à présent possible.
Nous parlons d’un contact télépathique avec ceux d’entre vous qui le demanderont. Ce contact n’a pas pour but de vous faire entendre un message de plus mais de vous permettre de recontacter vos capacités subtiles. Vous remettre en contact avec elles vous redonnera ce contact avec vous, ce lien avec votre Source que vous imaginez parfois si loin de ce que vous êtes aujourd’hui.
Lorsque vous souhaiterez un contact avec nous il vous suffira de visualiser votre ADN illuminant votre colonne vertébrale. Soyez alors libéré de toute autre préoccupation et le contact se fera.
Peu à peu vous sentirez combien vous n’êtes pas extérieur au monde dans lequel vous évoluez. Ces contacts successifs vous aideront à prendre de la distance par rapport aux événements de votre monde non pour les éviter mais pour contribuer au renouveau de cette Terre en mutation. Ceci n’est pas contradictoire.
Il est des signes incontournables de votre changement : très concrètement, un grand nombre de ceux qui œuvrent à nos côtés supportent de moins en moins certains aliments. Qu’ils soient sans inquiétude les mutations qui se font en eux leur demandent d’être vigilants en ce qui concerne les aliments ingérés. Leurs corps lumineux qui sont de plus en plus en contact avec leur corps physique ne peuvent supporter certaines matières qui entravent cette communion. Nous en avions parlé dans d’autres messages. Avez-vous été assez vigilants à ce sujet ? Posez-vous sincèrement cette question
Nos interventions ne sont pas simplement de belles lectures mais des demandes précises à mettre en pratique si vous le ressentez ainsi, mais surtout ne restez pas entre deux chaises comme vous le dites parfois. Il n’est plus temps. Que cela pourtant n’entraîne aucune attitude rigide qui ne servirait en rien votre démarche. Soyez fluides, soyez comme de petits soleils dans votre quotidien et surtout ne jugez pas.
Chacun déterminera précisément ce qui n’est pas bon pour lui ou pour elle.
Vous pouvez également avoir un sommeil grandement perturbé et connaître des périodes de somnolence plus nombreuses durant vos journées.
Si c’est le cas sachez que les contacts sur les plans subtils étant plus fréquents, votre corps est soumis à d’importantes tensions qui lui demandent des périodes de repos prolongées et qui peuvent aussi provoquer des absences ou distractions inhabituelles.
Soyez davantage à l’écoute de ce qui vous habite sans que cela puisse devenir une gêne ni un dogme mais un indicateur de ce qui se passe en vous.
Ne remarquez-vous pas que vos pensées vos faits et vos gestes ont des conséquences extrêmement rapides ?
Cela fait aussi partie du changement planétaire et soyez conscients que des événements arrivent à vous pour faire émerger les peurs que vous pensiez bien souvent à tort résolues, uniquement parce que vous les aviez cachées au plus profond de vous.
Pour tout cela, apprenez si ce n’est déjà une habitude chez vous à respirer le prâna solaire qui donne vie à tout ce qui existe sur cette Terre.
Respirez en conscience, remplissez-vous de ces particules solaires et vos organismes des plus subtils aux plus physiques se transformeront. Vous déploierez ainsi votre corps Solaire, celui qui préside à toute transmutation, celui qui est en vous depuis toujours mais qui était chez la plupart d’entre vous sous forme embryonnaire.
Tout ce que nous vous disons va vous permettre de vivre en conscience cette mutation. Chaque mot est important même s’il paraît évident.
Que la Joie et la gratitude restent vos priorités. Elles sont les enfants de l’Amour et du lâcher-prise. Ne faites pas… Soyez
Nous vous aimons et nous vous saluons
Les Solaires.
Reçu par Anne Meurois
http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews[tt_news]=55&tx_ttnews[backPid]=10&cHash=d92cfc3c52

 

 

 

En tout cas, dans mon cas, je constate pleinement ces nécessités de repos, parfois aussi intenses qu'inattendues, et ces transformations énergétiques dans mon propre corps (ce qui rend parfois mon travail un peu difficile et mon timing plus aléatoire!), et les questions posées dans ces textes (ou la partie choisie par moi ici en tout cas) me semblent pointer vers une Vérité.

Voilà pourquoi exceptionnellement, je retransmets ceci ici, même si je suis plutôt réservé face aux chanellings qui contiennent souvent des erreurs sous une apparence harmonieuse, voire parfois des illusions qui peuvent nous détourner du vrai chemin spirituel. Rappel d'une page essentielle à approfondir et méditer, toujours d'actualité et "réveillante" pour ceux qui "rêvent debout", englués dans la nouvelle religion "nouillage" qu'ils confondent à tort avec le nouveau paradigme:

Les 12 croyances illusoires (et leurs antidotes)

"Un fantôme lumineux reste un fantôme" disait Sri Aurobindo pour nous prévenir déjà de prêter plus attention aux messages venant des Maîtres authentiques (parce qu'il y en a de faux en plus!!) qui ont fait l'effort et le sacrifice de venir s'incarner dans un corps physique pour nous montrer directement le Dharma et nous donner des enseignements de 1ère main... A vous d'exercer votre discernement (c'est là qu'une bonne connaissance ésotérique est souvent nécessaire!), car plus vous ferez confiance à des messages de maîtres virtuels, chanellés ou ascensionnés, plus votre Dharma (votre mission en tant qu'âme inscrite au moment-même de votre incarnation individuelle dans votre thème natal) sera comme par hasard désincarné et illusoire, pas vraiment au service de la manifestation de l'Essence-Ciel...

A bon entendeur, le Salut sourit vraiment...

Accueillez vraiment à chaque instant la Vérité dans votre mental et le Soleil dans vos corps d'énergie et l'Amour se révèlera tout naturellement et agira dans vos vies en les rendant plus solidaires et moins solitaires...

Que l'Energie, l'Amour et la Conscience vous accompagnent toujours dans votre mutation, même et surtout au milieu des difficultés et des tensions qu'elle occasionne inévitablement (si vous faites le boulot!)

Jacky Alaïz

Commenter cet article