Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la Sphère d'Onfray s'écoule en Fleuve astro-mystique, je jouis hédonistiquement de l'union des contraires!

Publié le par Admin

Demain soir mardi 6/08 à 23h51, c'est la Nouvelle Lune en Lion: N''oubliez pas votre méditation co-créatrice mensuelle, emportés par les dérilections estivales et les aléas météorologiques...car mine de rien l'heure est grave et mérite aussi la profondeur rayonnante et chevaleresque du Coeur de Lion!

Ne vous inquiétez pas: Je vous donnerai la suite des lunaisons avant le 15/08 car ce calendrier 2012-2013 touche à sa fin!

 

 

Horaires des pleines et nouvelles lunes en 2012-2013...à recopier soigneusement dans son agenda...

 

 

 

J'oubliais aussi: A écouter absolument à 19h sur France-Culture du lundi au vendredi en Août! Evidemment, il vous faudra écouter et donc télécharger le podcast de ce 2/08/2013 pour comprendre ce commentaire ci-dessous, mais ça vaut vraiment son pesant de pop-corn, croyez-moi! Il est brillant l'animal! (Solaire capricornien, il le sait malheureusement, mais le vrai génie ne rend pas forcément orgueilleux, quoi qu'en pensent les "pense-petit"!..). Il s'agit de mon "jumeau cosmique par progression" (Son thème progressé actuel, c'est presque mon thème natal! Donc ça va bouger pour lui au niveau pol'éthique, car c'est une date pas évidente, je confirme!) qu'est Michel Onfray qui lui, eh oui c'est encore possible aujourd'hui, a oublié d'être bête!

Encore que...parfois, il a comme un tic psycho-rigide contre les mystiques alors que Nietzsche son idole en était un pur de dur! Mais je lui pardonne, car il est comme un M. Jourdain avec sa prose, un mystique lui-même qui s'ignore! Faut pas lui dire surtout, il se fâcherait tout rouge et noir!

Mais sa dialectique sur le Fleuve et la Sphère de vendredi était vraiment géniale (à podcaster- je me répète sûrement mais il vaut mieux bêtifier que de rester bête- sur le site de France-Culture donc!) et ça ressemblait presque à une de mes conférences sur" l'Astrologie Universelle de la Mutation" (il y parle d'une "astrophysique de l'avenir"-sic!!- où sans fausse modestie, je me reconnais totalement dans ma méthode d'interprétation actuelle du Ciel), sauf qu'il y voit (entre la Sphère systématique structuraliste apollinienne et le Fleuve bacchusien de la "Volonté d'énergie vivant au présent") à travers le fil conducteur de sa" Contre-histoire de la Philosophie" une opposition irréconciliable, un fossé infranchissable, et que moi, grâce à ma pratique de l'opposition en astrologie, j'y vois une "trialectique" * (selon Lupasco) qui se résout justement par la "libre discipline méditative", Sphère ondoyante ou Fleuve sphérique selon votre expérience préférée des profondeurs...  mais bien sûr au-delà de l'intellect ratiocinant même s'il se dit philosophique, car c'est aimer la Sagesse directement que cette philosophie nietzschéenne et finalement très apollinienne de l'Amor Fati....

 

A bon entendeur de la musique des sphères, Salut!

 

Fraternellement,

Jacky

 

* Rappel à l'attention des amateurs d'astrologie de la méthode "trialectique" utilisée en "Astrologie Universelle de la Mutation" et qui en fait réellement l'astrologie quantique du 3ème millénaire:

L'opposition entre Soleil et Lune par exemple lors d'une Pleine Lune, ne se résume pas par une simple contradiction dialectique qui aboutirait à une résolution seulement après beaucoup d'épreuves conflictuelles entre les 2 termes (Soleil contre Lune) et par une sorte d'épuisement de la tension de départ (Tout retraité croit-on, deviendrait ainsi "sage" puisqu'il n'a finalement plus l'énergie suffisante pour mettre en scène ses tensions psychologiques! "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait") ou par la victoire finale totale d'un des termes sur l'autre, façon marxiste (dictature du prolétariat; étape nécessaire pour que la lutte des classes cesse, engendrant obligatoirement ...un "bonheur insoutenable" comme le disait Ira Levin dans son excellent roman SF!).

Le 3ème terme est ici l'aspect d'opposition lui-même, énergie ondulatoire reliant les 2 termes précédents, à la façon d'une communication animée entre 2 téléphones mobiles, portant au-delà du désaccord possible la potentialité d'un Sens, ou plutôt potentialisant (par la qualité de conscience choisie de la communication ou Reliance) l'échange fertile de paquets d'informations créant peu à peu un nouveau Sens élaboré par le frottement puis l'interpénétration entre les deux termes, passage à la fois textuel et sexuel s'il en est! Ce 3ème terme peut ainsi être comparé à l'orgone de Reich, énergie orgasmique qui s'accumule dans la rencontre sexuelle entre les polarités masculines et féminines (dites opposées) d'un couple en action, les transportant dans l'excitation jusqu'à la décharge finale unificatrice et même fusionnelle au niveau des Âmes. 9 mois plus tard peut apparaître bon gré mal gré un 4ème terme, résultat concret (sens du 4, forme aboutie réelle) de cette intense échange d'informations (Sens du 3 au niveau des ADN ainsi croisés et nouvellement recombinés).

L'astrologie actuelle, déformée par la vision scientiste dont elle n'arrive pas à se détacher faute d'un renouvellement inspiré d'une vraie pensée ésotérique, croit comme la science matérialiste que l'enfant est le 3ème terme (Spermatozoïde+Ovule=Enfant) alors que c'est l'énergie orgonique (orgasmique: terre + cosmique: thème astral) présente à la conception qui est ce 3ème terme indispensable à l'évolution d'Âme du 4ème, de l'enfant bien humain à naître. Ce 3ème terme, je l'appelle "Dharma de l'aspect", et là, dans le cas de l'opposition de mon exemple de Pleine Lune, c'est Saturne. Mais dans "l'Astrologie Universelle de la Mutation", comme son nom l'indique, toute les interprétations astrologiques habituelles doivent muter pour que l'universalité du Sens de l'ère du Verseau naissante puisse réapparaître (car lors de la 1ère Renaissance au 16ème-17ème siècle, elle était déjà apparue une 1ère fois, synthèse féconde entre Art, Philosophie, Foi et Science nouvelle, union alchimique réussie des contraires conscientisés, moment de conception de la nouvelle civilisation à venir).

Ce qui veut dire que l'interprétation de Saturne dans ce cas présent doit aussi être menée de façon trialectique et non par la dialectique habituelle esprit-corps qu'on trouve dans tous les manuels et qui fait de la plupart des astrologues des intellectuels de la Sphère, des structuralistes du monde des énergies cosmiques figeant dans l'écrit des listes de recettes d'aspects en oubliant la haute cuisine inspirée que l'Art d'Uranie exige du vrai praticien connaisseur. Alors que si les 2 termes de départ, en opposition ici, créent bien un cadre "sphérique", c'est à dire défini par des définitions archétypales de ces 2 termes qui se doivent d'être précises et quasi-scientifiques car basée sur l'observation d'invariants répétitifs et constatés expérimentalement comme en neuro-psychologie par exemple, le 3ème terme, c'est à dire Saturne ici en tant "qu'inergie" de l'opposition, en tant que son Dharma libérateur de Sens, se doit d'être interprété de façon "fluviale" si j'ose dire (toujours en référence avec les termes de Sphère platonnicienne versus Fleuve héraclitéen, tels que les a définis magistralement notre ami Onfray ce vendredi dernier) de façon à recréer cette liberté "essence-ciel" que permet la conscience quand elle pose une simple attention sans attente sur n'importe quel évènement, à la façon du miracle de la "Présence intégrale" dont parle mon ami Sébastien Fargue ou du "Pouvoir du moment présent" enseigné mondialement par Eckhart Tolle.

Mais ce regard réellement intuitif et profond ne peut apparaître que s'il y a eu un entraînement pour installer une méditation prenant peu à peu au quotidien la place de la rationalisation automatique habituelle (Le dialogue intérieur incessant dont parlait Castaneda). D'où mon expression trialectique de "libre-discipline-méditative", qui obéit à la même structure paradoxale mais triangulée de Sens qu'avec dans notre exemple "Soleil-Lune-Saturne" (ou "Planète1-Planète2-Aspect" ou "émetteur-récepteur-langage" ou "Yang-Yin-Tao"), qu'on pourrait aussi au final, selon la vision joyeuse que j'ai eue pendant cette conférence, se résumer par "Sphère-Fleuve-Spirale", ce dernier terme de chaque trio réalisant la "conjonction des opposés" alchimique dont parlait si souvent C.G. Jung.

Saturne en tant que Dharma de l'opposition ne la résoud donc que parce qu'il dépasse la tension frustrante inévitable propre à chaque contradiction, non pas seulement parcequ'il en analyse la dialectique en termes clairement posés (La connaissance sphérique de toute science, fusse-t'elle de l'Âme, comme l'ésotérisme vrai) mais parce qu'il abolit dans un second temps méditatif les frontières étroites du mental conditionné, pour recréer en un simple regard en Présence enracinée, la Liberté immense de l'éveil de l'Âme, l'acceptation libératrice qu'il n'y a pas d'échappatoire ni de solution concrète possible dans le connu ("Se libérer du connu" de Krishnamurti), mais que ce regard-là, transcendant et immanent à la fois, suffit à entrevoir la beauté de la Vie même au coeur de la souffrance, car justement on n'attend plus rien, on ne veut plus rien, on ne pense plus rien sur le réel, mais on l'accueille inconditionnellement et grâce à cela, on le goûte vitalement dans sa profondeur essentielle et sensuelle à la fois.

C'est ce qu'on appelle l'expérience mystique (rien à voir avec tous les emballages religieux ou dogmatiques qui, au cours de l'histoire, l'ont toujours trahie tout en prétendant  faire sa pub!) qui est bien de nature saturnienne autant que neptunienne, car elle nécessite en amont une maturité et une maîtrise de ses énergies que beaucoup n'essayent même plus d'atteindre tant l'égarement mentalisé des consciences est grand dans notre époque dite post-moderne. C'est également Saturne car c'est de ce chaos accueilli dans un coeur calme, de cette nuit silencieuse de la profondeur méditative (pourtant sans attente ni but, je le répète) que naît la nouvelle "étoile dansante" dont parlait le Zarathoustra de Nietzsche, le Sens intuitif révélé uranien qui est une synergie inattendue et novatrice des 2 termes pourtant apparemment irréconciliables du départ.

Nietzsche avait d'ailleurs dans ce même ouvrage magnifiquement inventé sans le savoir la "Trialectique" dans son énigmatique "parabole du Chameau, du Lion et de l'Enfant" (je mets des majuscules quand il s'agit d'archétypes de l'Âme du monde et non de simples objets ou concepts), où on voit parfaitement que si le Lion uranien semble bien prendre le contrepied évolutif du Chameau saturnien, le résultat du 3ème terme n'est pas une chimère mentale ou un OGM genre griffon à bosses ailé, mais un Enfant représentant la nature neptunienne libre et simple de l'Âme sortant de sa longue torpeur auto-ignorante où l'avait enfermée l'usage exclusif du mental et des 5 sens comme seules approches possibles du monde réel.

Cette expérience mystique fondatrice de sa philosophie, Nietzsche l'a connue intimement c'est évident, d'où sa révolte comme Camus contre tous ceux qui ont voulu la travestir en piété religieuse ou en positivité moraliste, mais il semble que Michel Onfray, par sa blessure originelle qui l'a amené à devenir un croyant zélé de l'athéisme militant, se refuse à l'envisager (bien qu'il l'entrevoye nettement par moments inspirés) et à traverser la brèche irréductible que sa pensée a créée entre matérialité et spiritualité, entre le monde mental et sécurisant de la Sphère et celui vital et mystique du Fleuve. Il se croit, par son rejet de la sphère officielle de la pensée universitaire, militant du Fleuve, en digne imitateur inconscient de Nietzsche, alors que, comme lui, il est bien plus apollinien que dyonisiaque par son amour passionné de l'architecture du monde des idées, et sa magnifique oeuvre de contre-histoire de la philosophie constitue malgré lui un système sphérique de pensée tant il tient à y installer (au chausse-pied parfois!) sans cesse une dialectique hyper-cohérente opposant la pensée religieuse et la pensée libertaire, dialectique simplifiante (St Edgar Morin apôtre de la complexité vivifiante, priez pour lui!) qui exclut de ce fait le 3ème terme réunifiant qu'on pourrait appeler la Spirale mystique de la perception intuitive pure qu'avait entrevue Rimbaud, Thoreau, Bergson et Camus (dans des modalités tout à fait différentes d'ailleurs, que je n'ai pas le temps d'écrire philosophiquement car on ne me paye pas pour, mais que par l'astrologie je peux intuitivement résumer dans l'ordre de leur naissance par l'ordre zodiacal des éléments: Feu, Terre, Air et Eau). Qui donc découvrira en méditant sur ces 4 éléments ainsi reliés à 4 philosophes-poètes de l'Intuition triomphante que l'on peut ainsi vraiment vérifier que cette "Astrologie Universelle de la Mutation" de par sa structure trialectique répondant au nouveau paradigme quantique de notre vision actuelle de l'univers, est bien l'outil essentiel et puissant pour créer la philosophie ésotérique unifiante et réconciliante dont ce début de 3ème millénaire a urgemment besoin et qu'on s'obstine à ne pas trouver parce qu'on se refuse à chercher à cet endroit-là de la Pensée humaine?...

Shiva, alias la pure Conscience libératrice, adorait ainsi tester la profondeur du coeur des humains en se déguisant en mendiant, provoquant les moqueries, l'agressivité ou l'indifférence des idiots égocentriques, mais se révélant dans sa bonté et sa puissance transcendantes aux chercheurs de vérité au coeur pur. Comme ce Shiva mendiant, cette nouvelle astrologie, pauvre pour l'instant en moyens et en images, axée structurellement sur l'utilisation concrète du Mandala et de la Spirale, non seulement en tant que concepts fondateurs mais bien aussi en tant qu'outils techniques et méthodologies d'apprentissage, ne laisse entrevoir sa profondeur qu'à ceux dont la passion première et libératrice est de creuser patiemment en eux-même à la recherche de la Vérité et d'un Amour guérisseur des maux de l'humanité.

 

 

Shiva---Shakti.jpg

 

 

PS du * : Ceci est un rajoût exigé par Sylvie qui estimait que mes propos très denses, et très résumés à l'essentiel intuitif, sur la trialectique et Michel Onfray, n'étaient pas assez accessibles à tous les lecteurs, même s'ils avaient écouté l'émission avant de lire comme demandé...voire incompréhensibles! J'espère qu'elle se trompait, mais néanmoins cette longue explication de texte sur l'aspect saturnien qu'est l'opposition et sur la méthode trialectique propre à l'A.U.M. permettant de l'interpréter, aura eu le mérite de rendre mes propos plus explicatifs, et donc j'ose espérer, plus compréhensibles aux oreilles de la majorité des internautes, qui ne sont pas forcément nés enfant-indigo...

Je me réjouis en tous les cas qu'elle m'ait permis d'exposer pour la première fois par écrit (je n'en ai jamais concrètement le temps) des contenus qui ne sont révélés en général que par oral pendant les cours ou conférences sur "l'Astrologie Universelle de la Mutation". Comme la toute première retranscription présente sur ce blog de ma conférence à Lyon au congrès du RAO (certains "assis" parmi les astrologues présents en furent si durablement secoués qu'on se garda bien de m'y réinviter!), ce texte aura lui aussi l'avantage de montrer la profondeur et l'urgence de cet enseignement inédit et original d'une astrologie réellement pensée en cohérence et reliée en profondeur au nouveau paradigme de l'ère du Verseau (déjà commencée depuis presque un demi-siècle) mais qui peine trop souvent à trouver son public de par le nivellement par le bas que crée le bombardement incessant sur le Net d'informations faites de copiés-collés de source non vérifiée, empêchant ceux qui veulent devenir de vrais thérapeutes par l'éveil des Âmes de découvrir les disciplines vraiment nécessaires à cela et la qualité de synthèse efficiente du savoir humain qu'elles seules proposent (à savoir la "Sainte Trinité de l'ère du Verseau-Lion": La Méditation et ses disciplines préparatoires souvent orientales, la Médecine naturelle et énergétique et ses variantes traditionnelles, et l'Astrologie en tant que Science de l'Âme, c'est à dire base efficace de la connaissance psychologique de soi et d'un savoir ésotérique vérifiable sur le monde et l'univers).

L'Art, la Philosophie, l'Ecologie, la Politique, la Science, la Religion, la Psychologie en tant que disciplines mentales, la Société, la Santé, le Travail, la Parole et la Pensée en tant qu'expériences humaines sont évidemment des occasions nobles de développement et d'évolution pour les êtres humains, mais en période de décadence d'une civilisation, elles se retrouvent toutes peu à peu polluées et perverties au point de devenir incapables de se régénérer, entraînant un grand désarroi et de grandes maladies à tous les niveaux de l'être et de la société. Chaque Âme a des dons à utiliser pour s'épanouir et se relier aux autres harmonieusement, mais dans ces périodes sombres de fin d'une civilisation, les personnes n'entendent plus leur Âme et s'obligent à agir dans une obéissance servile aux conditionnements matériels de la survie ou s'enivrent dans des activités aux service de leur jouissance immédiate ou de leur orgueil. Voilà pourquoi toutes ces activités et ces êtres peuvent seulement et doivent évidemment être soignés et purifiés des scories de la souffrance par les 3 disciplines omni-régénérantes que j'ai humoristiquement nommées plus haut la "Sainte Trinité" du nouveau paradigme du Verseau.

Il ne s'agit pas dans tout ce que j'écris là d'une opinion personnelle construite seulement par mon expérience et mes pensées personnelles et exprimée au public dans mon intérêt comme beaucoup de gens le croyent souvent, mais d'un message philosophique et spirituel essence-ciel que mon Âme me demande de délivrer sans précaution de forme consensuelle pour qu'il puisse aider d'autres Âmes à retrouver leur propre chemin de régénération et de mutation. Confondre et comparer ce qui est dit là avec une opinion personnelle est courant puisque c'est un droit de débat démocratique usuel, mais c'est non seulement une erreur profonde d'appréciation mais surtout cela empêche vraiment d'accéder au sens profond et vital du message ainsi délivré pour le bien de tous les êtres. Si vous avez lu tout ceci, bravo! Mais si vous l'avez lu dans cet esprit de "dis-cussion", je vous invite très sérieusement à tout relire dans un esprit d'ouverture réelle et de contemplation philosophique pour avoir une chance de mieux comprendre ce qui a vraiment été dit. C'est vraiment une expérience à tenter pour mieux connaître les pièges de nos propres opinions inconscientes conditionnées et même si vous lisez 3 fois, vous y passerez de toutes façons moins de temps que j'ai mis à l'écrire! Et qui en doutera sceptiquement: Votre égo! Et qui s'en réjouira profondément: Votre Âme! (Michel Onfray dirait votre "Elan Vital", Freud votre "Libido", Nietzsche votre "Volonté d'énergie", les hindous votre "Jivatman" et les tibétains votre "Nature de l'Esprit", mais rassurez-vous il s'agit d'exactement la même chose, simple question de vocabulaire dans des traditions et corpus de croyances différents!).

Toute ma fraternité et ma gratitude vient d'Elle en moi et va vers Elle en vous...

 

 

Cerveau gauche, cerveau droit

 

 

PS: Ne croyez pas ce texte compliqué, ce serait une erreur de point de vue, une opinion erronnée: Il nécessite seulement d'avoir écouté avant sa (re)lecture Michel Onfray dans son cours sur Henri Lefebvre pour être vraiment compris, puisque c'est juste la révélation d'un éclairage que donne l'"Astrologie Universelle de la Méditation" à cette synthèse de toutes les philosophies occidentales qu'a créé Onfray dans sa "Contre-Histoire de la Philosophie" dans son "Université populaire de Caen". Si Michel Onfray avait pratiqué cette astrologie, il ne se serait sûrement pas arrêté sur un hédonisme matérialiste franchouillard comme seul sommet de sa philosophie Néo-Nietzschéo-libertaire, et aurait synthétisé comme Leibnitz toute la philosophie de son époque dans une mystique anarcho-bouddhiste de l'Eveil à la Liberté, dans le goût d'un Krishnamurti ou d'un Pierre Rabhi, penseurs orient-occidentaux et citoyens du monde... Mais dans ce cas, aurait-il seulement obtenu le droit de passer tous les ans à l'antenne de France-Culture, dont le dogme caché maçonnique interdit qu'on y parle de la Science d'Uranie, préférant la prostituer en secret au service de leurs projets politiques soi-disant humanistes de contrôle des pensées des peuples? Un outil de "co-naissance pol'éthique" trop puissant pour le laisser aux mains des mécréants du populo ou pire des enseignants spirituels fussent-ils orientaux.

Bon là, ça fait un peu complotiste ce que je dis là, mais ça ne l'est pas, car ce sont des faits étonnants mais vérifiables tous les jours, contrairement aux "théories du complot", nageant souvent dans l'hystérie irrationnelle et la paranoïa fantastique!

 

Pluton.jpg

 

A ce propos, puisque plusieurs personnes soi-disant branchées (genre 2012 vu par Drunvalo et Cie ou Tracks ou les channelings des frères des étoiles) me demandent de leur expliquer pourquoi un anarchiste comme moi croit encore bêtement à la mise en scène de la CIA du faux attentat du 11/09 ou celle d'Armstrong marchant sur une fausse lune en plein Arizona et filmé au ralenti (mais les plus malins auront flairé la supercherie à cause d'une ombre scientifiquement inexplicable qui révèle l'honteux trucage qui profite directement à l'Empire américano-trotsko-sioniste des Illuminati et de Rotschild bien sûr!), je me décide à répondre de façon claire que j'espère définitive!

 

Astrolo-naute.jpg

 

Donc rions un peu: aux dépends de toutes ces théories du complot qui fleurissent (ou plutôt qui moisissent!) sur internet et qui sont tellement bêtes qu'on ne peut même pas les discuter ni les ridiculiser plus (elles s'en chargent toutes seules!), et qui ont eu pour effet réel d'étouffer dans l'oeuf l'irruption au niveau mondial d'une conscience du nouveau paradigme (en la rendant ridicule de niaiserie ce qui n'était pas le but de ces mes-sages antiques ) dont le calendrier maya faisait la prophètie datée (Année 2011 et non 2012 comme l'ont répété tous les marchands du Temple Nouillage, qui se sont ainsi trahis aux yeux des gens un peu sensés et des chercheurs perspicaces, car ils ne pourront pas effacer facilement leurs fausses prédictions ratées de la toile!! Saint Bugarach priez pour eux!).  A part en Tunisie et en Egypte ou en Espagne ou au Brésil où le nouveau paradigme a vraiment fait bouger les lignes, au contraire les pays des 4 cavaliers de l'Apocalypse (France, USA, Chine et le couple patriarcal sémito-perse infernal Israël-Iran) eux n'ont pas bronché d'un poil au niveau de cette nouvelle Conscience qui devait nous faire tous (enfin seulement les bons hein, pas les méchants) "ascensionner" sur des "vaisseaux spatials amis", et ils s'activent comme des frelons pour nous préparer bel et bien une 4ème guerre mondiale (la 3ème a déjà eu lieu ces 30 drenières années, c'est la guerre financière des riches banquiers contre la masse tiers-mondisée des pauvres et ces derniers l'ont bel et bien perdue, en 2008-2009, date du sauvetage inconditionnel de nos banques et paradis fiscaux sinistrés, par la rigueur pour les petits épargnants et les contribuables!).

 

 

Les 4 cavaliers de l'Apocalypse et les pays dans le Mandala

 

 

Nos "petits Beurs" sympathiques et provocateurs de l'époque "SOS Racisme" (façon Djamel Debouzze, Gad Elmaleh ou Dany Boon, peut-être les meilleurs comiques coluchiens actuels, tous issus de l'immigration!) sont devenus des "p'tits beaufs" (pas tous heureusement!) dans les banlieues sinistrées des petits facho-islamistes hargneux et susceptibles flirtant tantôt avec (turban) la tentation de l'héroîsme désespéré d'un terroriste comme Ben Laden, tantôt avec l'extrême-droite pour peu que leur "pensée" rap(p)ée colérique (casquette et skinhead) croise le discours pervers mais rusé d'un Alain Soral ou d'un Dieudonné, qui sont finalement aussi maladivement violents et frustrés (Le "ressentiment" nietzschéen, cause de la violence du "petit homme" selon Wilhelm Reich et sa "psychologie de masse du fascisme", qu'il est peut-être désormais l'heure de relire à l'aune des configurations planétaires et cosmiques actuelles en signes cardinaux de pouvoir et parfois de violence directe, ...qu'elle soit révoltée, indignée et révolutionnaire ou étatique, policière et répressive!) que les fous sionistes du FDJ qu'ils aiment ridiculiser (et c'est pas difficile!)... Néanmoins comme la secte la plus dangereuse est toujours celle qui flirte avec le pouvoir, ces deux-là ne me paraissent pas aussi dangereux que certains animateurs proprets (BHL, Arthur, Zemmour, Val, etc...) des médias dominants qui auraient sûrement collaboré dans la joie et la bonne humeur sous Vichy, vu l'art consommé qu'ils ont du retournement de veste et de la plateau-télégénie (aucun génie là-dedans, juste des images)

 

Donc place au cirque conspirationniste et rions vite de bon coeur de ces 3 numéros de voltige tant qu'on est pas encore obligé d'en pleurer (car ça va sans doute venir):

 

 

 

1) Marc-Edouard Nabe sur le 11/09 et l'affaire Merah: Je ne le connaissais pas, mais c'est à peu près ce que j'appelle un discours bien informé, intelligent et du coup réellement subversif! Tiens c'est marrant, mais il ne passe à la télé qu'une fois tous les 10 ans on dirait...  Cherchez qui sont les gens de talent qu'on écarte systématiquement des micros et des caméras et vous vous rapprocherez à grande vitesse des vérités qu'on veut nous cacher (et ça y est, y'en a encore qui vont croire que je parle du "Complot" alors que je le répète souvent en conférence, je parle d'un "cons-plot", c'est à dire d'un "Axis Mundi Idiotii", réellement universel de par l'ignorance généralisée sur notre vraie nature! L'allergie à la vraie lumière spirituelle ne date pas des Illuminati mais est aussi ancienne que le Crucifié!)

http://youtu.be/cGCB9kLuDUo

 

 

2) Le petit Soral illustré avec "Parano Magazine": Histoire de dédramatiser un peu tout en réfléchissant quand même car c'est loin d'être bête ses théories à Alain Al Saurien, juste tordu et pervers façon:" Dans la Famille le Pen je demande le Fils qui vient au nom du Père sauver le Saint-Esprit français alias Super-Dupond, le pourfendeur de l'anti-France!". (Aussi brillant que Michel Onfray, mais du côté sombre de la Force!) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-A8RGnC2fWo

 

 

Pyramide du système capitaliste

 

 

3) Voilà servies sur un plateau 6 théories du complot enfin synthétisées en une vaste vision du N.O.M.:.     Waow, c'est du lourd!!! David Icke et David Vincent, sortez de ces corps!!! Comment voulez-vous que l'ère du Verseau s'installe avec des crédules pareils qui envahissent tous les recoins du Net! Je rappelle que c'est l'ère de l'Intelligence Intuitive co-cratrice et de la médecine énergétique ou quantique et d'une fraternité active citoyenne en réseaux, pas celle  des complotistes cyniques ou des bisounours violets zéro-positifs ou des MacDo-lardons TV-mobi-décérébrés!!! Si vous voyez pas ce que je veux dire, demandez moi, je développerai si besoin, mais je pense que tous ceux qui bossent sur un vrai ésotérisme pratique et thérapeutique (càd: Astrologies, ASTAUM, MTC, Hamer, Yogas, Ennéagramme, etc...) ont déjà très bien compris... Par contre, pour ceux qui sont plus reliés au Coeur, demandez à votre maître spirituel préféré et (s'il est vrai! Sinon fuyez!), il vous expliquera la différence entre Tradition vivante et Délire imaginatif même apparemment "positif", car tout ce qui n'est pas vrai se révèle un jour ou l'autre destructeur, polluant et séparateur. CQFD.

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules

 

 

Allez bonnes vacances, mais ne méditez pas trop près des soucoupes volantes, on ne sait jamais, ça pourrait être des juifs illumimimatty déguisés en M.I.B.... Seul David Vincent et moi en savons quelque chose... (J'ai l'air de plaisanter avec ça, mais sachez bien que je ne suis pas du tout ovni-sceptique puisque j'en ai vu un pendant une quarantaine de secondes au-dessus de Lyon en 2002 et j'étais bien réveillé et sobre! Et pas mal scotché quand même, parce que l'écran de SF, là, c'était le vrai ciel étoilé que j'avais l'habitude de contempler en sachant parfaitement faire la différence entre un ballon-sonde, une étoile filante, un hélicoptère ou un reflet de projecteur de boîte de nuit sur un nuage lenticulaire!). Voilà c'est dit, j'ai fait mon outcoming! Je vais décevoir encore plus ceux qui me pensaient scientifique et rationnel.... C'est foutu pour toute ma carrière sérieuse d'astrologue à prétention scientifique!  ;-)

 

Fraternellement,

Jacky

 

Commenter cet article