Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle lune en Taureau du Nouveau Monde ou du N.O.M.?

Publié le par Admin

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit devrais-je dire,
A l'attention des insomniaques ou des matinaux, désolé pour les autres:
Méditation très importante (si possible bien sûr, commencer vers 9h pour monter en vibration) ce samedi 21 avril à 9h18, Nouvelle Lune en Taureau très spirituelle car reliée par 2 beaux sextiles à Neptune en Poissons (comme en 1848!) et à Proserpine en Cancer, semence de Lumière pour 1 mois... et peut-être si on est suffisamment nombreux à méditer (dans le coeur) à ce moment (rappel: 1,5% de la population méditant ensemble suffiraient à tout faire basculer dans le nouveau paradigme!!! C'est peu, mais en France, nous sommes encore loin du seuil...), un espoir pour la France qui se choisit son avenir pour 5 ans voire plus longtemps dès le lendemain! Mais j'en doute car je n'ai même pas pu en parler depuis plusieurs mois sur mon blog (Nombreux empêchements à y écrire les nombreuses révélations que j'avais à faire, tant pis, je renonce, les conférences contenant déjà l'essentiel), ce qui confirme à ma petite échelle que depuis quelques mois la Lune en Scorpion en 2012 dont j'avais abondamment parlé dans ma conférence prévisionnelle mène la danse, et que des forces sombres, critiques, inconscientes ou réactives parasitent, retardent ou paralysent pour l'instant ceux qui agissent pour l'évolution de la Conscience (Mars Vierge rétrograde réactif et "normosé" s'opposant à Neptune Poissons mystique et inspiré et carré à la Tête du Dragon ou Rahu Sagittaire, faux rassembleurs et idéologues sont de retour, et Jupiter Taureau toujours conjoint aux Lunes Noires calculant ses intérêts matériels en fonction de ses peurs dans son coin) ... Dommage, mais c'est ainsi. "Dura lex sed lex"! Inch'Amma!.
Néanmoins ce matin-là, Mercure conjoint Uranus soufflera un vent de révolte inspirant et la Nouvelle Lune fera, en plus des sextiles déjà décrits, un trigone à ce même Mars qui redevenu direct reprendra sa marche écosophique vers Appolon en Vierge, rappelant aux indécis ou aux blasés que pour sortir du tout Europe libérale, du tout nucléaire, du tout spéculation financière, du tout manipulation médiatique, la France a un rôle historique tout particulier d'âme inspiratrice des nations encore démocratiques, de gestion exemplaire du bien-être du peuple (Si, si!! C'est du moins son thème à vivre...) et que c'est bien au niveau "pol'éthique" que ça se joue, en redonnant dans l'urne (sans illusions ni attentes excessives) un pouvoir de décision aux "polis p'tits chiens" réellement humanistes et en oubliant pour cela un peu l'aspect télégénique ou "bons mots" journalistiques pour mieux analyser les programmes qui servent ou au contraire ceux qui trahissent dans leurs objectifs cet idéal humaniste, démocratique et républicain qu'une certaine finance internationale voudrait bien définitivement réduire au silence en le "Sarko-phageant"... N'oublions pas qu'au delà de cette crise systémique mondiale encore durable, le "côté obscur de la Force" particulier à la France, c'est son obstination stupide et dangereuse à vouloir se faire croire à elle-même puis au monde entier (malgré les évidentes "bavures" mutagènes pour quelques siècles désormais de Tchernobyl ou Fukushima! ) que le nucléaire est une énergie propre et sans danger, quitte dans ce but principal à museler définitivement les "nouveaux chiens de garde" que sont les médias... (Rappelons-nous la conférence et le mandala sur les 4 cavaliers de l'Apocalypse et reméditons le fait qu'avec la Chine, les USA et le couple Israël-Iran, la France fasse partie de ces 4 fléaux et surtout pourquoi... C'est là un bon moyen en tant que français de voter en regardant plus loin que l'horizon immédiat et forcément illusoire de nos attentes franchouillardes, matérialistes et hédonistes et de peut-être nous permettre d'échapper ainsi aux karmas collectifs planétaires qui sont liés à ces 4 grandes illusions mondialisables, dont la synthèse créerait le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) antéchristique, déjà bien avancé, non?...)

 

Les 4 cavaliers de l'Apocalypse et les pays dans le Mandala

 


J'espère que cette proposition de méditation sera reçue à temps au moins par quelques uns, sinon c'est de ma faute... mais pour ma défense, les heures exactes des nouvelles lunes pour 2012 sont depuis longtemps sur mon blog  ( http://aum-lhompe.over-blog.com/categorie-11747134.html) et il vaut mieux les noter sur son agenda que compter sur moi pour les rappeler chaque mois...surtout si j'ai des personnes ou des obligations sur le dos! *

Si nous n'agissons pas comme des individus conscients, respectueux et responsables dès maintenant, nous ne devrons pas nous plaindre quand certains pouvoirs, chargés de l'accumulation d'énergie de nos démissions citoyennes successives, nous traiterons alors comme des moutons qu'on tond avant de les mener à l'abattoir... Ne l'oublions jamais, les droits de l'homme et du citoyen ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas! Quant aux droits de l'Âme venant à leur suite quand la maturité le permet, et si essentiels pour l'avènement du nouveau paradigme qui seul à long terme peut sauver la planète, ils n'existent réellement que si nous avons l'intelligence, la discipline et la présence d'esprit suffisantes pour installer la méditation doucement mais sûrement au coeur de notre vie quotidienne, nous permettant ainsi de devenir simplement une antenne-radar captant intuitivement dans le réseau mondial des groupes d'Âmes, les émissions d'inspiration divine, et d'ainsi être moins prisonniers des répétitions inquiètes et illusoires de notre vieux transistor mental... laissant alors peut-être transparaître notre "progr' Âme" de vie (c'est à dire notre architecture lumineuse d' Energie-Conscience-Amour qu'est véritablement notre thème astrologique de naissance, que nous avions bêtement pris pour notre moi, c'est vraiment ballot !)
Fraternellement,
Jacky

*
Je ne me plains pas car c'est la vie que je me suis choisi, mais je demande encore et toujours aux personnes qui apprécient mes messages ou qui me font l'honneur de participer à mes enseignements, de prier pour moi ou de m'aider concrètement pour que je puisse ainsi continuer à défendre certaines vérités ésotériques et pol'éthiques, car contrairement à ce que l'on croit, c'est peu lucratif, loin d'être facile et sans danger, et on s'attire aisément les foudres de tous ceux qui ne veulent pas entendre parler des vérités nouvelles de ce nouveau paradigme, soit parce que leurs intérêts ou leur forme actuelle d'intellect s'y opposent, soit parce qu'ils croient déjà péremptoirement les posséder et les maîtriser sans avoir encore eu le courage, pourtant nécessaire pour cela, de passer grâce à une méditation précise et assidue leur propre ego à la moulinette! (c'est là l'origine du "Nouillage" d'inconnaissance qui vise à nous faire confondre pouvoirs médiumniques avec Sagesses, expressions affectives avec Amour impersonnel, et Harmonie séduisante-666 avec Spiritualité authentique-999! Quelle est notre vraie motivation, servir le divin en tous ou se servir du divin en tous? That's THE question...)

 

PS1: Quelques votes qui seront peut-être plus efficaces pour changer ce monde que celui dont on nous rabat les oreilles depuis quelques temps en France (Attention, je ne dis surtout pas qu'il est inutile d'aller voter demain, je hiérarchise, c'est tout):

 


http://www.avaaz.org/fr/stop_cispa_corporate_global_fr/?vl

 

greenpeace.fr

 

 

 

PS2: Quelques dates à réserver ( je mettrai quelques flyers sur le blog dans quelques jours) d'activités méditatives à venir, ce qui nous fait un printemps 2012 bien purifiant en accord avec le changement vibratoire qu'il nous est demandé à tous d'accomplir pour sortir de la crise par le haut:

 

24 avril 2012 de 9h45 à 16h30: Tsa-Loung, yoga tibétain des souffles avec Lama Kunga Kunchok à Orveaux (encore quelques places disponibles. 0666081188)

5 mai 2012 à 18h30: Groupe A.M.E.S., Méditation pour la pleine Lune Taureau du Bouddha, dite du Wesak...dont l'heure exacte sera 5h35 le 6 mai, jour même de l'élection de notre futur Président de la République!

11 mai 2012 à 19h45 au Rayon Magenta à Paris: Dernière conférence avant l'été de Jacky Alaïz

12 mai 2012 à 14h à Paris: Atelier d'astrologie N°7 (ASTAUM)

13 mai 2012 à 14h à Paris: Groupe -Coeur spirinautaire N°5

16 mai 2012 à 19h15: Méditation autour d'une vidéo d'Eckhart Tolle (chez Danielle : 0240694510 )

17 mai 2012 de 9h45 à 18h: Journée de méditation à Nantes en lien avec... l'ascension! (inscriptions ouvertes)

20 mai 2012: Nouvelle Lune (voir tableau pour l'heure)

22 mai 2012: Tsa-Loung (2ème atelier)

25 mai 2012 (à 19h30?) à Bouguenais: Dernière conférence avant l'été de Jacky Alaïz

27 mai 2012 : Journée avec Jean Bouchart d'Orval et Francesca Brugnoli à Guern (56) (peut-être encore quelques places disponibles? Françoise Giraud-Delamarre francoisedelamarre@hotmail.com)

3 juin 2012 à 18h30: Groupe A.M.E.S., Méditation pour la pleine Lune Gémeaux, dite de Maitreya, le futur Bouddha...

5 juin 2012 à 19h15: Méditation autour d'une vidéo d'Eckhart Tolle (chez Danielle : 0240694510 )

Du 9 au 11 juin 2012 à Nantes: Atelier de Présence ce WE avec Sébastien Fargue (encore quelques places disponibles; s'inscrire en soirée au 0950365504) puis Coaching intuitif le 11.

Du 13 au 17 juin 2012: Webcast de Chôgyal Namkhai Norbu à Hawaï à des heures accessibles en France (sans doute de 22h à 0h?), à voir sur: http://association.dzogchen.free.fr/ 

Du 22 au 24 juin puis du 29 juin au 1er juillet: idem aux USA (dans l'après-midi en France)...

Du 1er au 10 août 2012 à Plouray (22): Initiations et enseignements donnés par le Drukpa, un grand maître du bouddhisme tibétain.

 

Et aussi du 11 (ou 12) au 19 ( ou 20) août 2012: Stage Connaissance de soi, épanouissement du Coeur et Conscience de l'Âme, avec Jacky Alaïz et Sylvie Pougatch (Inscriptions ouvertes dès maintenant. Attention le nombre de places sur ce site naturel et à demi sauvage est volontairement limité. Ne pas trop tarder...). Le système efficace d'ascension holistique en 7 niveaux "Reliances" est cette fois-ci proposé en 7 jours sur un haut lieu vibratoire en Bretagne, propice aux guérisons intérieures près du lac de Guerlédan (accompagné sur demande d'une cure énergétisante de jus frais et biologiques). Une réelle expérience de vie écologique, de partage dans la Présence et la Joie du Coeur Conscient et de mutation spirituelle est ainsi rendue accessible à tous en respectant le tempérament et les capacités de chacun...

 

 

 

Commenter cet article