Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méditons ce soir pour cette nouvelle lune agitée du 7/10/2010!

Publié le par Admin

 

Copié-collé de mon mailing de ce jour:

Objet: Nouvelle lune ce soir (Moment-germe d'un mois agité mais décisif) et conférence du 16/10/2010 à Nantes pour y apporter de vraies réponses ...en posant les bonnes questions!

Dans mon dernier mail, il y a déjà deux mois, j'avais annoncé la nécessité de travailler souvent sur soi et de méditer tous les jours pour pouvoir se situer en aval des transformations qui sont en train d'avoir lieu et ainsi prendre de bonnes décisions pour son avenir et pour son évolution. L'erreur à ne pas faire consistait à prendre des décisions à l'emporte-pièce en critiquant les défauts d'autrui ou en l'utilisant comme bouc émissaire de ses tensions internes, renforcées par l'intensité de ces passages planétaires dissonants, dont l'utilisation consciente et évolutive consiste à remettre en question ses peurs et ses limitations mentales pour s'ouvrir au lieu de souffrir et faire souffrir.
On peut constater que de grands tournants ont ainsi été pris, pour le meilleur et pour le pire, aussi bien au niveau individuel que collectif pendant cette période d'été (où vivre en « Sarkoland » fut plus éprouvant que la chaleur), et il est encore temps d'agir (au lieu de réagir) dans le bon sens pour le mois qui vient grâce à la nouvelle lune de ce soir (moment-germe au niveau énergétique). La maîtrise de notre énergie doit être une priorité à tous les niveaux au moment de la dernière opposition Pluton Proserpine! (exacte ce mois-ci, mais encore active jusqu'au début 2011 !)
Donc conseil urgent, si vous recevez ce message à temps : Méditez ce soir à 20:44 pour améliorer votre énergie et celle de la planète pour un mois entier (voilà qui est rentable !). On voit déjà qu'en France, il y aura des réactions ce mois-ci dans le monde du travail et de la santé, mais il faudra faire attention aux violences générées par des conflits d'opinions trop marquées.
Mais le plus intéressant au niveau spirituel est la mise en valeur de la conjonction Mercure Saturne en Balance et de la conjonction Jupiter Uranus en Poissons, qui annoncent qu'on va enfin devoir prendre en compte l'écologie et l'humanisme au niveau politique et relationnel, à la place de la pathologie du tout économique actuellement dominante. Évidemment ça viendra de nous et non pas du gouvernement actuel !
Prenons l'exemple sur les Brésiliens qui ont éliminé la corruption de leur parlement en utilisant en masse avaaz.org

 

. Ce même site écocitoyen avec Greenpeace a atteint hier 1 million de signatures contre l'autorisation abusive des OGM en Europe ! Ça fait 15 ans que le professeur Putzaï - directeur d'un centre de recherche sur les OGM - a prouvé que les OGM donnaient le cancer à des rats, et donc sûrement aux humains qui en mangeraient, et qu'il a été viré par les lobbys... qui l'employaient pour dire autre chose que la vérité.
Pour les générations futures, il est donc encore temps de réagir avant que l'agriculture biologique ne soit de fait interdite par ces pratiques hégémoniques, ce qui est, ne nous y trompons pas, le but recherché : Perte du choix de son alimentation par le citoyen et de là, soumission économique totale du consommateur aux lobbys:
http://greenpeace.fr/ogmjenveuxpas/zappons-les-ogm

 
Autres infos :
-Le dimanche 10 octobre, n'oubliez pas de méditer ou de prier pour la « journée mondiale de la paix », ça mange pas de pain, même si à mon avis il serait temps d'instaurer cette journée tous les jours de l'année !
-Le 12 octobre, mettez vous en grève et allez en vélo (forcément) à la journée climat au campus Tertre, où il y aura même à manger et un bon film :
http://www.alasso.univ-nantes.fr

 
-Et bien sûr, ne manquez pas la conférence du samedi 16 octobre à 19:00 à la salle Bretagne  (sujet ici) où je donnerai des clés importantes au niveau psycho-spirituel pour permettre d'éviter dans cette période très particulière les dérives d'ordre matérialiste, ou traditionnalistes ou « New Age », qui répondent de manière inappropriée à la nouveauté de la situation actuelle de notre planète. Pour vous préparer, vous pouvez lire ou relire sur mon site l'article sur "les 12 croyances illusoires du Nouvel Age"  (ici)
http://aum-lhompe.over-blog.com

 
Un problème de santé ne m'ayant pas permis de faire circuler cette annonce, merci de la faire circuler au plus vite auprès de vos contacts, qui en seront ravis (s'ils viennent écouter cette conférence).

 

À bientôt j'espère,
Jacky Alaïz

 

 

PS pour les parisiens (et finalement pour tous ceux que ça devrait intéresser,...c'est à dire réllement pour tout le monde si on sait vraiment "Voir" au-delà des préjugés et des "appats rances" de nos conditionnements!):


Amma (Mata Amritanandamayi) se déplace une fois de plus en France et en Europe pour nous donner son Darshan de pur Amour inconditionnel. Oubliez vos limitations mentales ou votre laïcardisme franchouillard que vous prenez à tort pour de la liberté, et si vous voulez vous libérer vraiment (de l'intérieur donc), foncez-y en confiance! Ne ratez surtout pas cette occasion extraordinaire d'élever votre vibration du Coeur et de participer aux 3 jours entiers (plus une nuit vraiment blanche à la fin!) de ce "Woodstock de la spiritualité universelle" (Entrée libre, dons libres, mais queues d'attente à prévoir), à Pontoise (RER direct de Paris) du 24 au 26.10 et au Zénith de Toulon du 2 au 4.11.2010.
http://www.amma-europe.org/french/tour/2010_france01.htm

 

re-PS, cette fois pour ceux qui sans se donner la peine de me lire vraiment, confondent ésotérisme avec exploitation de la crédulité humaine (parce que le système actuel continue de formater médiatiquement tout le monde avec ces croyances scientistes et rationalistes du siècle dernier) et m'attribuent des intentions à l'exacte opposé de mes motivations profondes:

 

Mon but à travers mes mails, mon blog et mes conférences est d'aider chacun à accélérer et affiner son évolution écologique (Terre), psychologique (Eau), relationnelle (Air), pol'éthique (Feu) et spirituelle (Éther) dans cette période charnière de mutation planétaire et d'insurrection des consciences, par des infos sélectionnées, des réflexions plus personnelles et quelques prévisions cyclologiques rationnelles faites dans un esprit d'ouverture non-dogmatique à la "Vie-Conscience-Amour". Pas de catastrophisme, ni d'angélisme, ni de nouillagisme, ni de sectarisme, ni de bizness occulte dans tout ça... et si vous en voyez malgré cela, regardez plutôt en vous-même d'où ça émerge, car la Vision intérieure relaxée guérit souvent des jugements hâtifs ou des projections illusoires... "Voyez le Mal en vous-même plutôt qu'en l'autre, et cela en sera le remède souverain" disait le Père Antoine, un des rares éveillés du christianisme, évidemment classé hérétique par l'Église Catholique...


Je ne veux surtout importuner personne et si ces envois vous déplaisent, pas besoin de s'énerver, il suffit de renvoyer un "Non merci" en retour et je vous ôterai aussitôt de ma liste.
Par contre n'hésitez pas à les faire suivre à vos amis "branchés" et autres "créatifs culturels" et à leur dire de me contacter s'ils veulent recevoir le programme de conférences 2010-2011 sur Paris (à concevoir, peut-être dernier vendredi du mois?), ils vous en remercieront après, car les infos transmises dans ces conférences sont souvent inédites et précieuses pour l'évolution psycho-spirituelle des individus comme du collectif.

Commenter cet article