Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 9ème onde du calendrier Maya arrive! Méditons ensemble pour surfer sur cette nouvelle vague...

Publié le par Admin



Bonne année du chat-lapin à tous!
Nous proposons vendredi 11 février 2011 de 17h30 à 19h30 une réunion conviviale et méditative au siège de l'association "Lhompê" à Nantes pour vraiment préparer nos énergies au début de la neuvième onde, la dernière du calendrier Maya, la plus importante pour la Conscience!!!

dauphin-cosmique.jpg


Le calendrier Maya ne parle pas de cycles historiques ou de civilisation, il montre une évolution d'âme intérieure, de conscience possible; il n'y aura donc pas forcément d'évènements grandioses reliés à cette date, sauf ceux que vous créerez pour vous mettre en phase d'âme à âme, ou alors des événements en réaction (comme Tchernobyl juste au début de la pré-8ème onde) la nouvelle énergie faisant ressortir crûment les vieux conditionnements ou les erreurs d'orientation du passé, l'hyper centralisation pour distribuer l'énergie devant faire place aux réseaux plus locaux, les énergies renouvelables aux énergies follement dangereuses et morbides comme le nucléaire, etc... Ceci dit, cette catastrophe de Tchernobyl a allumé le sentiment de révolte qui à terme a pu déconsidérer le système communiste russe, auprès de tous les peuples de l'est, car pour ces gens-là, l'info qui circulait c'était que l'URSS était la meilleure au niveau scientifique: le choc de Tchernobyl a donc bien contribué à la chute du mur...
Le triumvirat Pétrole-dictature-islamisme est-il à son tour en train de vivre les débuts de son agonie à travers les évènements actuels du monde arabe en pleine révolte pro-démocratique, annonçant clairement le nouveau paradigme si souvent décrit dans mes conférences et très peu compris par la plupart des médias et des dirigeants occidentaux, qui raisonnent comme si Pluton était encore en Sagittaire (de 1995 à 2010)?

La 9ème onde (dite universelle) va commencer à s'installer le 9 mars 2011, préparée par le dernier Tzolkin de ce cycle d'humanité qui durera 260 jours à partir du 11 février 2011! Fin d'un monde au 28.10.2011 selon les Mayas (et non 21.12.2012 selon les pseudo-prophètes chanellés du "nouillage", captant plus les inepties de Google que la parole des Maîtres dont ils parlent tant sans jamais oser en rencontrer de vrais! Et toc pour tous ces Tartuffes! Bon, bon, oui j'me calme et je serai gentil jusqu'à la fin du message, c'est promis...). Après avoir installé l'ETHIQUE dans nos vies au moment de la 8ème onde (pour ceux qui ont bien voulu s'y ouvrir!), le mot-clé de la 9ème onde est UNION: Créer des dialogues, des convergences et des espaces de paix en nous et dans le collectif... Elle indique aussi la  nécessité d'une CO-CREATION constante car tous les 20 jours une nouvelle énergie arrivera du cosmos qui appellera un nouveau changement  vibratoire (c'est à dire 20 fois plus vite que les 11 dernières années pourtant déjà très accélérées!!!). Il faudra alors, faute d'un équipement mental assez rapide, fonctionner sur l'intuition pure (à ne surtout pas confondre comme souvent avec la sensibilité ou la médiumnité), appliquer une idée très vite et en changer très facilement (sans se transformer en girouette affolée!), attention cependant durant cette période de ne pas prévoir trop de choses dans le monde de l'action, de ne pas être prisonnier de la matière, d'être capable de lâcher très vite les choses, comme les oiseaux qui s'envolent des branches si l'arbre tombe. Évidemment, il y a le revers de la "médaille ascensionnelle", et nombreux seront ceux qui "péteront les plombs" pour avoir préféré résoudre leurs tensions psychologiques avec des petits bonbons distribués par leur dealer ou leur pharmacien plutôt que de s'essayer lentement mais sûrement à la pratique de la méditation quotidienne doublée de quelques groupes de travail sur soi, sur ses énergies ou/et sur son corps.

Il y a quelques dates-clés puissantes pendant la 9ème onde, et de ces dates-là  va dépendre une montée en énergie de toute l'humanité, si l'on sait ne pas rester bloqué dans les vieilles structures de pouvoir, les conditionnements du quotidien ou les esclavages émotionnels. J'essayerai, si mon emploi du temps chargé me l'autorise, de les mettre sur le blog: http://aum-lhompe.over-blog.com afin de permettre à chacun de mieux travailler sur lui-même pendant cette période unique dans toute l'histoire de l'évolution humaine.

Pour faire monter l'énergie-Conscience de toute l'humanité, je rappelle le principe du centième singe: Pas besoin que l'on soit très nombreux, il suffit qu'un certain nombre de gens en même temps fassent monter l'énergie pour qu'elle se maintienne pendant un certain temps permettant que d'autres personnes la capte à leur tour, même s'il sont paumés dans une forêt africaine ou dans une ville en Chine où ils n'ont jamais entendu parler du calendrier Maya (pas besoin d'en avoir entendu parler pour être capable à ces dates-clés de capter l'ouverture créée par la montée de l'énergie-Conscience).

Notre travail méditatif peut donc être un véritable travail de co-création, pour nous-même et le réseau qui nous entoure et pour le monde entier, une UNION des Consciences, qui peut commencer un vrai travail de solidarité et de fraternité pour entrer toujours plus avant dans cette nouvelle ère du Verseau... Je vous invite donc, si vous ne pouvez venir à ce petit groupe d'âmes provisoire et spontané, à vous joindre par la pensée et le coeur à nous et à tous ceux qui pratiquent une spiritualité active dans le monde, en effectuant là où vous voulez une pratique ou un rituel de votre choix se terminant par un temps de Silence et de Présence méditative. Bien que toute la journée soit propice à cet alignement intérieur avec la grande force cosmique d'évolution à l'oeuvre dans la conscience humaine, je me permets de vous recommander quelques moments où son action sera plus incarnante encore: De 9h40 à 10h40, ou de 13h10 à 14h10  surtout 14h02, ou aussi: de 18h08 à 19h à Nantes (retirer 20mn environ à tous ces horaires pour Paris)... Comme nous serons pile au premier quartier lunaire du début de l'année du chat ou du lapin, il sera encore temps de faire intérieurement ses voeux pour toute l'année... Je vous la souhaite intensément méditative et lumineuse (feu), pleine de prises de conscience éveillantes (air), de partages à coeur ouvert (eau) et d'actes responsables et concrètement utiles au bien de tous les êtres vivants (terre).

PS: Je joins un flyer de présentation mais à la demande de certaines personnes directement intéressées, nous avons choisi un vendredi par mois pour le moment plutôt que 2 samedis par mois. Pour permettre un meilleur accueil (ou savoir comment venir), merci de téléphoner ou laisser un message au 0950365504  (ou sms au 0622432820 si le répondeur vous fait des siennes).

Merci de tout coeur à ceux qui m'ont envoyé les coordonnées de leur kiné-ostéo préféré ou tout simplement leurs souhaits de prompt rétablissement! Le manque de sommeil y était pour beaucoup... "Faudrait que tu sois un peu plus raisonnable en allant te coucher plus tôt" ne cesse t'on de me répéter depuis environ 40 ans... Je vais peut-être songer à réfléchir à commencer à penser à regarder à y faire attention, non? Il serait temps... Oh zut, j'avais pas vu l'heure! Bonne nuit!

Fraternellement et Kosmiquement vôtre,

Jacky Alaïz (avec l'aide de Sylvie)

 

PS :

Ceux qui sont intéressés par le "processus spirinautaire", dont je témoigne souvent dans mes conférences, découvriront avec joie qu'il commence (enfin!) à apparaître dans le champ culturel collectif :

Podcaster en mp3 pendant 5 jours ou écouter pendant 1 mois l'émission "les racines du ciel" du mardi /08/02/11 sur France Culture : Eclairant!!      http://www.franceculture.com/emission-les-racines-du-ciel.html-0

 

On peut aussi constater que ce processus s'est quelquefois manifesté, voire même installé dans certains peuples:      http://www.chezmaya.com/pps/leconcivilisation.html

 

Pour comprendre la fameuse histoire du 100ème singe, voilà un petit blog sympa qui vous y introduit bien:  http://connecteur.blogspirit.com/archive/2006/12/28/le-100eme-singe.html

 

Commenter cet article