Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière conférence de l'année ce soir

Publié le par Admin

 Conférence à Nantes le Vendredi 7 Mai 2010 à 19h30

 

Ne la loupez pas pour comprendre les événements de l'été 2010.

Ceux qui ont assisté aux prévisions 2010 que j'avais faites et noté les dates, sont à même de constater qu'une fois de plus, « l'Astrologie Universelle de la Mutation » que je pratique est finalement plus exacte en tant qu'outil prévisionnel que la « science » économique ou que les recherches des experts et politologues en tous genres.

Entre les tremblements de terre (Haïti,...), Les inondations (USA,...), Le volcan d'Islande et la gigantesque marée noire dans le Golfe du Mexique, la nature semble vouloir se venger de l'irresponsabilité écologique du genre humain.

Au niveau politico-économique, j'avais annoncé que contrairement aux prévisions des experts, on aurait un remake de la grande crise financière américaine de 2008, si des mesures draconiennes n'étaient pas prises pour supprimer la « liberté » spéculative des marchés et des banques. Comme rien n'a été fait dans ce sens, et qu'au contraire, on se prépare à demander aux plus pauvres (exemple de la Grèce) de payer les manques à gagner des magouilleurs mafieux en cravate qui nous gouvernent, il ne devient pas difficile de voir pourquoi j'avais annoncé l'une des années politiquement les plus violentes de notre histoire depuis 1945.

Situation proprement « apocalyptique », c'est-à-dire étymologiquement « révélant ce qui est caché », entre autres la corruption profonde de notre système dit libéral ! Les forces noires, d'habitude dissimulées sous le masque d'apparences bourgeoises, paisibles et simples (façon Balladur ou Pasqua), jettent actuellement leurs attaques contre les forces humanistes et spirituelles à coups de mensonges, d'ntox, de calomnies et de manoeuvres délictueuses voire violentes. Nombreux sont ceux (et j'en fais partie) qui se sont retrouvés attaqués pendant ce printemps par des personnes consciemment ou non dévouées à ces forces du « malin », du grand menteur cosmique qu'est l'ego et ses systèmes politiques préférés. À nous d'être vigilants et surtout de trouver et croiser de vraies sources d'information, car l'intox va battre son plein ! Venez apprendre comment ne plus être l'esclave consentant du « mal » en ce monde... Car malheureusement la « bonne volonté » et la sincérité seront insuffisantes !

De nombreux indices montrent qu'après les diverses illusions du Nouvel Âge, une nouvelle spiritualité laïque et progressiste est en train d'apparaître venant des USA entre autres. C'est ce mouvement nouveau de conscience que nous essayons de promouvoir depuis une quinzaine d'années déjà. Nos actes, nos paroles et nos pensées sont toujours restées en cohérence avec cela toutes ces années, ce qui dérange beaucoup ceux qui d'une façon ou d'une autre sont restés prisonniers des archaïsmes de leur passé individuel ou collectif.

Pour 2010, apprenons à nous démarquer de ceux qui génèrent la violence, le mensonge et les manipulations mentales ou médiatiques de toutes sortes, sinon nous serons également responsables des conséquences... Et essayons d'apprendre de l'ésotérisme renouvelé ce qu'il peut nous apporter de meilleur.

À ce soir,

fraternellement


Jacky Alaïz

 

Commenter cet article