Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contre vents et marées de Mars et Mercure rétrogrades, les Poissons remontent vers la Source!

Publié le par Admin

 

                                                                                                                                         Nantes les 4 et 5 avril 2012,

 

Bonjour chers blogophages astrophiles et néanmoins amis,

 

Après moult tentatives de nettoyage et de réagencement (nuits blanches à la clé!), et même après l'avoir amené à une boutique informatique et confié à des spécialistes, notre ordinateur continue à être en panne au niveau d'internet.

Les réparateurs nous disent après réparation de quelques bugs mineurs et réorganisation du système de protection qu'il fonctionne parfaitement dans leur boutique, mais une fois à la maison, il ne marche plus, alors que la connexion internet est vérifiée bonne !!! Incompréhensible pour tous !

Nous reportons donc à la boutique notre ordinateur aujourd'hui, mais nous ne savons pas à quoi nous avons à faire : Virus caché dans la structure ? Hacker buté et agressif ?

Nous serons peut-être obligés de passer par un cybercafé pour faire nos envois ce qui est compliqué au niveau de l'organisation, car c'est loin de chez nous !!

(Ecrit le 7: Après une 2ème mise en ordre du réparateur, Re-panne!!! Marre... J'ai passé ma journée à réparer et là, soudain ça remarche. Juste pour apprendre que le travail fait n'a servi à rien...Je vais pouvoir "profiter" de toute ma soirée et ma nuit pour bosser utilement, super!!! ça commence à m'énerver sérieusement tout ça! Soit c'est la scoumoune totale, soit j'ai un sarko-hacker aux fesses, ce qui est très probable en cette période: Sur le contrôle des médias et de certaines informations en France, voir le film "Les nouveaux chiens de garde", film bien instructif qui a fait aboyer méchamment les médias et critiques officiels, ce qui est toujours bon signe...)

 

Tout cela provoque encore des retards pour l'annonce de nos programmes, et nous en sommes encore plus désolés que vous, vu la somme d'efforts infructueux accumulés en vain ! Heureusement j'avais prévu le coup au pire (Mercure rétrogradant sur mon Mercure natal entraînant en même temps coup sur coup panne des 2 ordis et des 2 téléphones de la maison!! Et plusieurs rdv ratés, retardés ou retardants pour assaisonner le tout ! Et, désolé pour les nantais, annulation de la conférence du mardi 10 avril, car pas de moyens pour les prévenir à temps ! ) et par précaution,j'avais donné les dates pour les prochains rendez-vous à Paris en avril ( le vendredi 13 ; si, si, encore !) et mai ( le vendredi 11) dans les messages précédents, aussi bien par écrit que par oral. Donc, malgré cet énorme retard, pas de mauvaise surprise normalement pour ceux qui auront noté cela dans leur agenda... De toutes façons pour les signes mutables et surtout pour les dominantes Poissons, Mars-Apollon rétrogrades en Vierge opposés à toutes les propositions de changement que sont Neptune, Chiron, Pallas et Mercure ( aussi rétrograde! ) créent un climat aussi intensément évolutif qu'obstinément contrariant, que Saturne rétrograde aussi en Balance opposé à Cérès ne dément pas, obligeant à des remises en question en profondeur...en évitant si possible que tous les soucis ne deviennent obsessionnels!!! Encore une fois, à transits apparemment équivalents, c'est la méditation qui fait la différence entre un vécu catastrophique ou maladif et une épreuve à traverser courageusement... si possible...

 

Pour vous inscrire ou pour toute demande donc, passez par des SMS ou laissez votre message sur le répondeur du 06 22 43 28 20. Pour ceux qui l'ont déjà fait, soyez simplement patients, car comme on le découvre en astrologie, un passage bloquant et difficile finit toujours par passer et donner son sens et son moyen d'intégration, surtout si on en voit la structure profonde. Je fais de mon mieux pour cela. De toutes façons, depuis que je n'arrive plus à y répondre faute d'outil fonctionnel (Plus du tout d'activités astrologiques depuis 1 mois!), le nombre de demandes d'études de thème s'est étonnamment accru et la liste d'attente mène sûrement jusqu'à août... donc pas la peine de s'énerver, y'en aura pour tout le monde du moment qu'on est cohérent avec sa demande, patient, confiant... et pas trop pressé !...(Dans ce dernier cas, un petit thème N°1 peut accélérer les choses en attendant mieux, non ?)

 

Merci à ceux qui restent fidèles à mes enseignements contre vents et marées et qui prouvent par là qu'ils savent déjà discerner entre d'un côté la profondeur et la richesse du fond, et d'un autre côté l'apparence un peu surprenante et hyper-adaptative de la forme, circonstances contraires mais nécessaires obligent. La conscience fait feu de tout bois... Le nouveau paradigme ouvre la voie en ramant souvent à contre-courant du fleuve pollué du conformisme bourgeois et de sa formule modernisée qu'est le psychologisme positiviste hédoniste du « Nouillage » (dont le « bling-bling » fanfaron mais creux de notre Nicolas 1er n'est finalement qu'un épiphénomène fort représentatif).

Pas le temps d'écrire plus dans ce blog à mon grand regret, mais ne ratez pas mes prochaines interventions qui permettront bien mieux par l'oral dialogué que par l'écrit informatisé de réveiller les valeurs thérapeutiques et pol'éthiques de ce nouveau paradigme (encore en retard en France) :

 

- La prochaine conférence parisienne aura lieu au Rayon Magenta le Vendredi 13 Avril à 19h45:

 


f.jpg
CONFERENCE-DEBAT
 Vendredi 13 Avril 2012 à 19h45

Comment les valeurs du nouveau paradigme
peuvent-elles sauver l’humanité et la terre d’un désastre programmé?
Comment et pourquoi les alternatives, les spiritualités et les thérapies du « Nouvel Âge » ont été récupérées par les forces involutives? Réellement informé de cela, est-il encore possible au quotidien de se changer pour vivre mieux et d’agir plus intelligemment avec un cœur conscient?
š
 HTTP://AUM-LHOMPE.OVER-BLOG.COM
Participation : 10€.Tarif réduit  : 8€  
 Renseignements:  06 22 43 28 20  Lieu  : Association Rayon Magenta, 7 rue Gambey  
Métro  : Parmentier ou Oberkampf, bus 96
CONTACT@RAYONMAGENTA.FR

- L'atelierastaum n°6 aura lieu le lendemain comme à chaque fois, Samedi 14 à 14h30 chez Françoise Chaumat comme la dernière fois ( 26 rue Boussingault 75013 Paris: 0145652739 )

Dans le 5ème atelier nous avons réellement commencé à utiliser le zodiaque non plus comme une série mentale de 12 recettes analytiques, mais comme un mandala d'intégration intuitive et de reliances holistiques entre 12 couleurs d'énergie, ce qui en fait le véhicule idéal de toute philosophie ou ésotérisme qui viserait une Sagesse universelle accessible à chaque personnalité dans son chemin vers l'Être... Là commence à poindre (pour ceux qui ont courageusement osé poursuivre depuis plusieurs mois ce travail d'exploration de la vérité sur soi et le monde), la vision de l'originalité et de la puissance thérapeutique de l'A.U.M. qui est en soi une révolution conceptuelle dans le domaine des ésotérismes et des thérapies holistiques, unifiant pour la 1ère fois l'Orient et l'Occident, et sorte de « chaînon manquant » entre Science et Conscience... A suivre donc !

 

la-pousse

 

- Le groupe-coeur spirinautaire n°4 sera le dimanche à la même adresse dès 14h30 également.

Dans le groupe-coeur n°3 nous avons visité avec enthousiasme les richesses insoupçonnées de l'inter-éducation. Dans le n°4 nous visiterons nos limites mais aussi nos capacités réelles à incarner dans notre personnalité un changement de société (d'actualité, non, quand on constate le peu d'espoirs réels de changements positifs que nous proposent les prochaines élections?!)....

 

A bientôt ! Envoyez moi des pensées lumineuses pour que je puisse continuer à communiquer librement (malgré les négativités soulevées ou refoulées, révélées ou imaginées, contenues ou projetées , anciennes ou nouvelles) au nom de la paix réelle et de l'évolution des consciences que de mon côté j'essaye au mieux de ne pas trahir par inattention ou auto-complaisance...

 

Fraternellement,

Jacky

Commenter cet article