Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A condition d'en avoir le mode d'emploi, les 4 mois qui viennent sont les plus extraordinaires de notre histoire.

Publié le par Admin

Voici ci-joints, pour les faire circuler à vos contacts, les 2 flyers promis et annoncés dans l’e-mail précédent, que vous pourrez aussi lire sur le blog à la suite de l'article le plus récent mais dans la rubrique conférence Nantes:

http://aum-lhompe.over-blog.com/article-meditez-le-plus-souvent-possible-du-11-au-30-juin-sommet-de-la-9eme-onde-76723727.html

 

« Chose promise, chose du-re » à... réaliser ! En retard et « à la charrette » !

En effet, il m'est difficile souvent de mettre par écrit les informations urgentes que je désire vous faire passer, parce que même si j'en connais bien le scénario astrologiquement prédéfini et incontournable (mais c'est à nous de jouer et d'improviser librement à partir de ce qui est pré-écrit et c'est ça qui fait vraiment le film !), je suis moi-même à la fois bien ouvert à, et en même temps pris dans le courant de ces très puissantes énergies de transformation de 2011, et en temps que thérapeute holistique, j'ai souvent plus à travailler en direct sur le terrain de la souffrance et de la psychologie humaines, que sur la rédaction intellectuelle d'un blog dont je ne vois pas toujours forcément l'utilité immédiate, car l'internaute moyen est souvent un mental pseudo-encyclopédique, avide, incohérent et/ou dispersé, donc un monstre d'ignorance auto-complaisante (sauf vous qui me lisez bien sûr !  ;) ) car ayant oublié de se consacrer quotidiennement à de vraies expériences et pratiques spirituelles, c'est à dire dans ses « souffles » (ou énergies subtiles) et non dans sa tête. Le temps de la 8ème onde (Création d'une éthique commune) de l'accumulation et de l'analyse d'informations est révolu, le temps de l'action consciente co-créatrice, à la fois spirituelle et matérielle, est venu ! Reprenons notre Souffle cosmique oublié d'humain complet (bio, ;)) )...

Voilà pourquoi je vous enjoins à ne pas trop attendre à ce que les informations-clés dont je dispose soient révélées en entier sur mon blog. Bien sûr, j'aimerais qu'il en soit ainsi, mais le temps m'est compté, et le votre aussi, et il convient de surfer sur les vagues rapides de la 9ème onde, en utilisant les moyens les plus rapides, c'est à dire l'esprit humain, le verbe vivant (comme toutes les authentiques transmissions initiatiques traditionnelles, des celtes aux amérindiens en passant par les hindous, les soufis et/ou les tibétains: : Les écrits restent et pèsent dans l'histoire, c'est vrai, mais l'oral est hardi!  ;))  ) et la rencontre concrète d'êtres humains vivant dans une communication réelle avec cette onde, et non pas le nez devant une machine censée nous guider dans des pistes de conscience « googueulisée » à travers une souris qui s'en moque bien... de la Conscience. Même si Internet est une aide précieuse dans le processus de diffusion démocratique de « l'insurrection des Consciences »*, il n'en est pas la Source créatrice.

 

Donc si vous voulez découvrir le mode d'emploi de votre été avant la prochaine conférence de septembre, ne loupez surtout pas les rdv de ces 2 jours qui vous apporteront les concepts-clés à utiliser pour réaliser correctement l’ascension, sans se raconter des histoires mauves de bisounours new-age et sans passer à coté des conditions minimales de cohérence socio-politique, de responsabilité écolo-citoyenne et d'intégration physico-matérielle de ces énergies. Pour l'instant, d’après mes informations glanées sur le net, l’immaturité règne en maître, en France en tout cas, et nous sommes collectivement, même (et surtout oserais-je dire !) dans les milieux dits spirituels, en train de passer à côté de cette ascension promise, soit par excès de pessimisme soit par excès d'optimisme, soit le plus souvent par incohérence mentale, c'est à dire à cause d'un manque de formation au symbolisme universel des énergies archétypales et de connaissances ésotériques adéquates. Pendant ces 2 jours, j'essaierai de combler ce manque habilement et simplement, de façon à ce que vous disposiez d'un mode d'emploi minimal efficient de ces nouvelles énergies « décoiffantes » et de vos transformations intérieures possibles dans les 4 mois qui suivent.

 

 

starway to heaven

 

En attendant, quelques pistes déjà utilisables au mieux par chacun selon ses capacités existantes :

 

- Le 19 juin s'est ouvert un « portail solaire » selon les sages mayas et nous nous acheminons vers une fin du mois de juin extrêmement puissante au niveau des tensions planétaires, explosives et à nouveau rassemblées en carré comme en mars-avril . Par contre le sens de cette accumulation de tensions n'est plus du tout le même, car Jupiter déjà rentré en Taureau calme le jeu, et il va nous falloir évoluer dans un autre sens, dans le bon Sens, ne pas rester les 2 pieds dans le même sabot, ne pas confondre révolte stérile et mutation nécessaire, ne pas confondre inaction et méditation, ne pas confondre non plus action juste et agitation ou activisme, etc...

- Pour commencer le 21 juin est une date-clé à ne surtout pas louper au niveau de l'expérience intérieure : C'est le début de la Trecena du Singe (La période Silex, tranchante, miroir révélateur des vérités saturniennes vient de se terminer) et les 13 jours qui viennent vont nous présenter des techniques, des choix d'apprentissage, un travail à faire concrètement pour aller vers une vraie guérison des âmes. Des rendez-vous méditatifs et des « apprentis-sages » à ne surtout pas manquer donc, dans la mesure du possible et du karma de chacun bien sûr:

  • D'abord le solstice d'été qui commence le mardi 21/06 à 19h16 partout dans le monde (Donc, pour en bénéficier, je conseille toujours une méditation au moins 10 mn avant et 5 mn après l'heure indiquée, sauf ici de 19h06 à 19h40, période courte dans laquelle toutes les énergies planétaires importantes pour l'été sont rassemblées, moment-germe donc), mais aussi 20h29 (part du monde, toujours liée à la Présence instantanée... ), 22h00 (coucher du soleil), 6h15 (lever du soleil), 14h06 (Zénith) et 2h06 (Nadir). Vous pouvez faire ces 4 moments solaires en méditation d'un quart d'heure au moins à chaque fois, et vous gagnerez ainsi le droit de rejouer le lendemain, mais avec 3 fois plus de conscience, ce qui n'est pas rien ! ;) Attention, toutes ces heures, c'est pour Nantes, donc enlever environ 15mn pour Paris, et environ 30mn pour Lyon encore plus à l'Est.

  • Le mercredi 22 juin sera un jour très relié à Proserpine, d’après le calendrier Maya (Jour Herbe-2) et d'après mon travail en Astrologie Universelle de la Mutation qui est complètement en accord avec lui (la seule astrologie qui le soit à ma connaissance), donc lié à la Mère divine, l'aspect énergie du cœur dans l'âme. Ce jour donc, comme par hasard, il y aura une méditation autour du « pouvoir du moment présent » d'Eckhart Tolle à 19h15 comme d'habitude chez Danielle...

  • Le vendredi 24 à 19h55, je donnerai une conférence inédite à Bouguenais qui résumera l'essentiel des informations à (re)connaître pour déclencher plus facilement en soi et dans le monde la nouvelle donne spirituelle du nouveau paradigme. Ce sera le plan intellectuel de l'affaire, à ne surtout pas négliger en France et je dirai pourquoi, où je décrirai comment on doit comprendre les évènements mondiaux et nationaux qui s'accumulent actuellement à une vitesse jamais égalée depuis le début 2011, mais je vous y inviterai également à participer à :

  • L'atelier Â.M.E.S du samedi 25 Juin à 16h où nous organisons chez nous une expérimentation ressentie et conviviale de ce nouveau paradigme, en même temps que la conjonction Soleil-Proserpine qui annonce annuellement la mutation de l'humanité, c'est à dire dans un moment-germe à ne pas louper.

  • Ce moment-germe pourra aussi être contacté intérieurement chez vous à 22h 07 (Part du monde) toujours dans un laps de temps de plus ou moins un quart d'heure le jeudi 23 et à l'heure précise de la conjonction qui sera à 14h08 lors du zénith le vendredi 24 et également à 14h46 ( Pratique continue possible de 13h55 à 14h55) et le soir de ce même vendredi 24 de 21h50 à 22h04 (une pratique collective sera insérée dans la conférence donc) et à 22h48 également (Part du monde). Même si ces heures précises données sont des moyens excellents d'ascension énergétique, ce ne sont pas les seuls moments possibles, mais si vous parvenez à les capter intérieurement, vous bénéficierez de l'intensité maximale des aspects harmonisants qui vous prépareront ainsi à résister sans effort aux grandes tensions qui suivront la semaine prochaine...

  • Toutes les dates-clés primordiales jusqu'à la fin du processus accéléré de la 9ème et dernière onde de ce cycle d'existence de l'humanité sur Terre seront (re)données pendant la conférence**, tandis que les moyens d'action et les pratiques énergétiques et de Présence seront plutôt proposées pendant le groupe A.M.E.S. Les 2 font plus que la paire ici !

 

A bon entendeur, salut ... et donc à bientôt ensemble si le cœur vous en dit!!!!

 

Fraternellement,

 

Jacky Alaïz, allumeur de réverbères solaires (puisqu'apparemment tout le monde se trompe lourdement sur le sens du mot astrologue, y compris certains qui croient l'être, autant le révéler poétiquement... et du coup plus exactement !)

 

 

* Comme les « indignés » selon Stéphane Hesse ou comme la « nouvelle Politique de Civilisation » selon « la Voie » d'Edgar Morin, les réseaux citoyens pourraient petit à petit se saisir de cette expression de plus en plus compréhensible et justifiée de Pierre Rabhi, dont on peut lire avec profit un dossier spécial sur son œuvre, sa philosophie écologique et ses actions bien terrestres dans le dernier numéro de « Soleil Levant » ( Le journal gratuit des alternatives géniales et lumineuses qui y côtoient malheureusement parfois aussi le mercantilisme des marchands d'illusions du New-Age, ses verbiages prônant les consommations pour le bien-être et « l'Art-money-univers-super-fils-ciel » et ses modes chamanico-chanellées... ) :

http://www.soleil-levant.org/journal.pdf

 

 

** : Ces dates-clés doivent évidemment être recopiées dans votre agenda où vous les y retrouverez avec éventuellement leur signification succincte en français si vous ne connaissez pas la langue astrologique et son ésotérique musique des sphères... Sinon recevoir mentalement ces dates-clés pour les oublier ensuite aussitôt est une malchance terrible, car c'est leur utilisation consciente dans le flux de l'énergie ressentie à cette date qui fait Sens et non leur intellectualisation.

 

JPM.-Le-Guerisseur.jpg

 

Peinture de Jean-Paul Montange : "Le guérisseur"     http://www.jeanpaulmontange.com/

Commenter cet article