Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015: Mort(s) et renaissance pour la France et crise mondiale de pouvoir

Publié le par Jacky Alaïz

Renaissance (Salvador Dali - 1943)
Renaissance (Salvador Dali - 1943)

L'An Neuf: Mode d'emploi !!!

Nous sommes tous reliés, interconnectés et interdépendants...

L'ambiance collective influence notre ambiance intérieure...

Les rendez-vous cosmiques sont autant de propositions et d'ouvertures qu'il nous faut savoir saisir à temps,

... plutôt qu'après les effets de nos erreurs d'orientation!

Les prévisions de 2015 nous permettront de vivre plus consciemment, plus efficacement et plus fraternellement l'année qui s'annonce.

Le Mercredi 7 Janvier 2015 à 18h30

à la librairie "le Jardin d'Éden" à Nantes

et

Le Vendredi 16 Janvier 2015 à 19h00

salle "Orphée" du 17 Bd Kellermann (M° Porte d'Italie) à Paris

aura lieu l'étonnante conférence-débat

habituelle de début d'année:

Prévisions précises pour 2015
par l'Astrologie Universelle de la Muta
tion

Pouvons-nous encore tenter d'utiliser la crise planétaire
pour créer un monde plus humain?
Uranus carré à Pluton mais aussi Proserpine
semblent mener une danse apocalyptique...
La Vie conspire certes à notre évolution,
mais comment saisir ses opportunités
pour prendre notre juste place
et réaliser nos rêves?

PS du 6/01(Recherche importante): Depuis maintenant une dizaine d'années que je prends le risque de ces prévisions annuelles scientifiquement établies (pas de voyance dans mon cas, mais un intense travail de recherche par l'A.U.M.), 95% de ce que j'ai annoncé s'est étonnamment trouvé vérifié par les évolutions qui ont suivi (30% seulement chez les journalistes, économistes ou experts!) à mon propre étonnement parfois. Malheureusement à l'heure d'internet je n'ai aucune vidéo correctement enregistrée sur Youtube (des vidéos probantes certes mais presque inaudibles!), ce qui scandalise mes plus jeunes étudiants qui estiment comme toute leur web-génération qu'à un travail profond, de qualité et de portée historique souvent importante devrait automatiquement correspondre des moyens média-techniques au moins corrects! Ah oui, vous croyez? ;-)
Donc appel encore une fois de plus au peuple: Quelqu'un d'humblement dévoué à la noble cause du "surhumain" (Euh? ça existe, ça? ;-)) aurait-il à prêter un caméscope de vidéo numérique avec 4h d'autonomie et de mémoire, avec un bon micro et un pied et qui en plus saurait s'en servir pas comme un pied (pas d'exploits ni d'effets spéciaux attendus, juste service minimal regardable sur Youtube ensuite) pour enregistrer cette conférence sur 2015? Je ne peux pas me filmer, je n'ai pas de quoi me payer ce matériel, ni le temps de le louer, donc à vous de jouer, sinon ça sera comme d'habitude, seuls les présents à la conférence et qui les enregistreront à leur manière bénéficieront des informations passionnantes, uniques et inédites que seule la méthode A.U.M. permet d'extraire du cosmos et que je n'écris nulle part, pas même sur mon blog faute de temps, car ma priorité est pour l'instant la formation d'astrologues compétents en A.U.M. (encore une place libre pour dimanche prochain) et l'aide thérapeutique concrète par mes outils holistiques. Comme je ne suis pas rentier, le grand livre sur cette nouvelle astrologie ne sortira pas avant 6 ans et ne sera universellement reconnu (si j'ai de la chance et s'il n'est pas détruit et censuré avant) que dans au moins 25ans, c'est à dire peut-être comme Copernic mon jumeau cosmique (si, si!), juste après ma mort, qui sait? A moins que comme la marquise d'Épinay avec Rousseau, une personne admirant suffisamment mon travail veuille bien me payer mon loyer. Mais pour ça je ne rêve pas: Le riche à l'esprit éclairé, totalement désintéressé et dévoué à la renaissance écologique et spirituelle de l'humanité (4 oxymores!), ça par contre, ça a bien totalement disparu à notre époque! ;-)


*Fraternellement,*

* Jacky
(0622432820)*

PS du 13/01: Merci de faire circuler au mieux l'information car "on" essaye (j'ai déjà plusieurs preuves et je ne suis pas parano!) de retarder ou de m'empêcher de publier par gmail ou sur ce blog mes articles ou qu'ils soient lus ou d'annoncer cette conférence annuelle aussi urgente que nécessaire à tous (aujourd'hui tout un article détruit irrémé-diablement!).

"La liberté d'expression ne s'use que lorsqu'on ne s'en sert pas"

"Si tu ne t'occupe pas de politique, alors le politique s'occupera de toi"

Causes profondes et cachées qui ont "autorisé" la possibilité de cet attentat: Le manque de "pol'éthique" dont j'ai parlé dans la conférence du 7/01 à Nantes le même jour et annoncé le 27/11/2014 pendant l'astro-météo de la lunaison où j'avais parlé d'une "intense énergie de mort-renaissance pour la France se traduisant par des violences, des crises ou des accidents" cette année 2015 (En 2008 j'avais annoncé dans la même salle le krash boursier juste l'avant-veille!!), tout ça devrait commencer à faire un peu douter les intégristes du rationalisme scientiste qui ne sont ni assez rationnels ni assez scientifiques à mon avis, puisque la science n'est pas une opinion péremptoire et arrogante normalement (critique sans aucune preuve valable à ce jour des expériences scientifiques probantes en astrologie et des astrologues en vrac ), mais une étude pragmatique des faits! Les dates de publication sur ce blog témoignent mieux que tout discours de l'excellence de la méthode d'interprétation astrosophique et de prévision mondiale de l' AUM: 2 mois avant l'attentat de Charlie et avant la dissolution du Likoud et ses suites prévisibles cette année, j'avais donné l'ambiance de ce grand carré de 2014-2015:

http://aum-lhompe.over-blog.com/2014/11/sacree-croissance-de-marie-dominique-robin-et-les-violences-previsibles-du-grand-carre.html

En AUM, les faits sont nombreux et probants finalement, en tous cas plus probants et précis qu'en cancérologie ou en économie par exemple, disciplines dites "sérieuses" qui brassent beaucoup d'argent et jouent sur les besoins modernes et les émotions collectives, mais se trompent finalement beaucoup plus, avec parfois des conséquences bien plus graves sur nos vies. A notre époque la richesse et la notoriété semblent être inversement proportionnelles à la probité et à la compétence! Et les "charlatans obscurantistes" comme ils disent agressivement sans rien vouloir savoir, seraient la plupart du temps à rechercher dans leur rangs!!

Un autre petit rappel d'une prévision réussie (entre beaucoup d'autres plus spectaculaires mais pas en France), le danger d'une ambiance (pré-) fasciste dans les 2 pays phares de la naissance des Droits de l'Homme au temps de la découverte d'Uranus:

http://www.wikistrike.com/2015/01/rappel-liberte-de-la-presse-la-france-recule-au-39e-rang-au-classement-annuel-de-rsf.html

Notons qu'à la suite de ce bien triste attentat assassin sur les joyeux drilles de Charlie Hebdo, la réaction collective et même internationale de solidarité avec nos valeurs fondatrices dont la très centrale liberté d'expression permettra peut-être d'amoindrir cette odeur d'égout qui remonte en ce moment de notre passé karmique national (même conjonction actuelle Uranus-Bacchus qu'en 1939-1940, mais en Bélier cette fois, et non en Taureau, son signe de chute!) à travers certains votes (Bleu Marine) ou certains écrits (Zenmour et Houellebecq venant seconder Dieudonné dans la catégorie "artistes racistes décomplexés") ou certaines postures de facho-libérateur revanchard façon "Adolf et ses Sudètes" (Poutine et son agenda de reconquête progressive du grand Empire soviétique! Les dictatures asiatiques dont la Chine surtout!)

Ne l'oublions jamais: Les astres inclinent mais ne déterminent pas totalement si nous saisissons l'opportunité d'y répondre intelligemment par des mutations concrètes des actes, des cœurs et des consciences! Cela nécessite au moins de méditer dans et sur leur influence énergétique et psycho-évolutive réelle et d'interpréter en clair leur langage éternel pour éviter d'en être les marionnettes inconscientes (comme tous ceux qui "n'y croient pas" et dont l'expérience vérifiée 100X prouve qu'ils obéissent comme des moutons à leurs influences sans même la conscientiser ou la faire évoluer).

Pour paraphraser Castaneda, autant que nous le pouvons, nous devons parcourir en guerrier le "chemin qui a du cœur", guidés sur cette Voie intérieure par notre propre Mandala zodiacal de naissance, et pour cela, il nous faut d'abord apprendre à "Voir l'Essence-Ciel" puis à diriger notre "Intention" avec intégrité, sans ressentiment ni auto-complaisance, et tout ceci en se gardant attentivement de succomber aux 2 ennemis absolus de la vraie Connaissance de soi et du monde que sont d'abord la Peur puis ensuite la Vanité.

Tout un "Progr'Âme" de Vie vraie et pleine! Je vous le souhaite à tous pour 2015, par delà les vicissitudes inévitables parfois!

Commenter cet article

danyel 03/03/2021 07:43

Voici un grand maître spirituel qui est très très efficace contacter. appele WhatsApp +229 91919752

terre du ciel 09/03/2015 12:25

Mort et renaissance : le grand passage…


31e Forum Terre du Ciel les 1er, 2 et 3 mai 2015 au Palais des Congrès, Aix les Bains

En partenariat avec l’INREES et le magazine Inexploré


Pour son 31ème Forum, Terre du Ciel organise un événement exceptionnel de 3 jours qui abordera en profondeur et pour la première fois ce sujet majeur, et pourtant si peu exploré en public : la mort, son avant, son après.

Trente intervenants et spécialistes seront présents. Ils transmettrons leurs réflexions, ou conclusions à la suite d’études et d’expériences sur les différents aspects de ce grand passage.

Le monde de la science sera présent avec notamment le Dr Jean-Jacques Charbonier et le psychiatre Olivier Chambon, spécialistes des expériences de mort imminente, le Pr Aziz El Amrani, qui a traversé sept très graves crises cardiaques, il est médecin multidisciplinaire et grand méditant soufi, Aziz El Amrani a intégré dans la Dynamique Matricielle, les dernières évolutions des grandes Traditions, ou encore Marion Kaplan qui évoquera la renaissance par la nutrition.

Des représentants des grandes traditions délivreront leur vision : Phakyab Rinpoché, maître tibétain du transfert de conscience au moment de la mort, Satish Kumar, ancien moine Jaïn, le Père Philippe Dautais, le rabbin Marc-Raphaël Guedj, Sœur Giac Nghiem du Village des Pruniers…

Des témoignages, des tables rondes, des cercles de parole mais aussi des prestations artistiques permettront à tous les participants d’entrer en profondeur dans ce sujet passionnant.

Prix : 110 euros pour les 3 jours + adhésion à Terre du Ciel (30 euros)

plombier paris 19 02/02/2015 02:00

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Marie Sciascia 13/01/2015 10:42

Merci Jacky pour tes conseils éclairés.
Peut-être un appel aux dons pour financer une caméra qui nous permettrait de suivre tes conférences ?
Je te porte dans mon coeur !
Marie