Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méditations "A.M.E.S" à Nantes en 2013-2014 à chaque Pleine Lune

Publié le par Jacky Alaïz

Méditations "A.M.E.S" à Nantes en 2013-2014 à chaque Pleine Lune

Groupes A.M.E.S. 2013-2014

Merci de venir vous installer tranquillement dès 19h, car parfois nous commençons directement par la méditation peu après 19h15.

Les groupes A.M.E.S. ( Approches de la Méditation pour l’Éveil Spirituel ) sont le plus souvent fixés à une date au plus près de la Pleine Lune réelle, mais de préférence avant...

Ils sont ouverts à tous sur simple inscription au 0622432820 même au dernier moment!...

Comme nous avons les 12 signes au complet dans notre thème astrologique de naissance, nous avons tous des énergies à purifier ou transmuter dans chacun d'eux. Si cela vous est possible, ne venez pas qu'à la Pleine Lune de votre signe solaire, sinon vous laissez dans l'ombre 92% de vos énergies natales, ce qui serait dommage si vous pouvez vous libérer le soir d'une (ou de plusieurs) autre(s) de ces méditations.

- Pourquoi méditer plus intensément au moment des Pleines Lunes?...Ce qui ne doit aucunement vous empêcher de méditer tous les autres jours bien sûr! ;-)

Réponse en cliquant ci-dessous:

http://aum-lhompe.over-blog.com/2013/10/horaires-et-sens-des-pleines-et-nouvelles-lunes-en-2013-2014.html

- Quel est le principe à l'oeuvre dans le programme de ces soirées?

Réponse dans l'ancien programme en cliquant ci-dessous:

http://aum-lhompe.over-blog.com/page-2448541.html

Bienvenue dans notre prochaine escadrille d'exploration intérieure en toute humilité et en toute légèreté si possible!

Commenter cet article

fargeon 05/11/2013 10:27

Comment connaitre mon signe solaire? Suis née le 11/09/1946.
Merci

Jacky Alaïz 07/11/2013 05:15

11/09: C'est "la Vierge" en astrologie tropicale (la plus pratiquée en Occident car reliée à l'évolution socio-mentale et spirituelle de l'individu) mais c'est en même temps "Leo" en astrologie sidérale (basée souvent sur les constellations en astrologie hindoue dite Jyotish, qui s'adresserait plutôt à mon avis aux personnes très rares ayant au moins atteint le stade d'éveil de l'âme, donc partiellement inadaptée à 99,5% de nos contemporains malheureusement, à ce stade de l'évolution planétaire en tout cas). En fait le signe indiqué avec dates d'entrée et de sortie dans ce que j'appelle les "horoscrottes" est le signe dit solaire, celui de la position du Soleil pendant environ 1 mois. Mais en fait il faudrait au moins définir la personnalité de chacun par 3 positions en signe: celles du Soleil, de la Lune et de l'Ascendant.